« Et moi ? ». Ces deux petits mots aussi mignons qu’entêtants, rythment les journées d’une famille sur cinq en France. Telle une ritournelle, tous les parents les entendent des dizaines de fois par jour. Aussi, Intermarché et son agence Romance dédient leur dernier film aux familles nombreuses ainsi que leur patience. Pour ce faire, ils font de nouveau appel à la réalisatrice Rudi Rosenberg.
« Famille nombreuse, famille heureuse » dit le proverbe. Eh bien, les familles nombreuses seront heureuses d’apprendre qu’Intermarché leur offre 10% de réductions en avantage-carte sur plus de 1700 produits du quotidien. De quoi rendre jalouses les familles moins nombreuses qui risquent fort de dire « Et moi ? »
Ce nouvel opus suit donc avec tendresse et poésie, le quotidien d’une famille nombreuse. Ainsi, il s’inscrit dans la continuité du territoire de marque de la saga Intermarché. Autrement dit, il s’inscrit dans la vie des Français, installant le territoire du Mieux Manger et l’ADN producteur/commerçant de l’enseigne. Pour rappel, cette saga est initiée par le film « L’amour, l’amour » (mars 2017) puis par « J’ai tant rêvé » (novembre 2017), « C’est magnifique » (2019) et « Jusqu’à mon dernier souffle » (2020). Son succès n’est plus à démontrer : il suffit de regarder les millions de vues générés. Il faut dire que les histoires émotionnelles suscitent de plus en plus un engouement populaire surtout quand elle s’accompagne d’une douce mélodie. Ici, c’est le compositeur Français Michel Magne qui a créé la musique.
De plus, la publicité « Et moi ? » conçue par Romance, est diffusée en 60, 45 et 30 secondes. Pourquoi des formats si courts ? Car il faut se rendre à l’évidence : aucune famille nombreuse n’a 3 minutes en trop dans sa journée.

