Intermarché lance une nouvelle saga publicitaire décalée avec Romance

romance-intermarche-la-vie-ne-devrait-pas-couter-aussi-cher

Et si tous les produits « basiques », du quotidien, étaient devenus un luxe ? Un yaourt aux fruits ? Une compote de pomme ? Telle est la réflexion que dégage la nouvelle campagne lancée par Intermarché. Avec son agence Romance, l’enseigne de grande distribution communique avec les Français dans une saga publicitaire aussi bien humoristique que rassurante. Une prise de parole originale qui invite à être « Tous unis contre la vie chère » dans un contexte d’inflation croissante, où les prix des produits du quotidien explosent…

 

« La vie ne devrait pas coûter aussi cher »

À fin décembre, l’inflation sur l’alimentaire était déjà à 13,1% et ne va visiblement pas s’arrêter là… +26,4% pour le prix des farines. Celui du sucre de 23,2%. Le beurre de 21,7%. Les pâtes de 20,3% !

Mais grâce à son modèle unique de Producteurs et Commerçants, Intermarché a la capacité de maîtriser et d’agir directement sur les coûts de ses produits. Ces derniers étant fabriqués dans ses propres ateliers de production tout en maintenant une grande qualité. Avec ses marques (Pâturages, Chabrior, Monique Ranou, etc.), Intermarché peut ainsi proposer à ses clients le meilleur du quotidien au meilleur prix. Une fois de plus alors, l’enseigne prouve que « Tous unis contre la vie chère » n’est pas juste un slogan.

hausse-prix-france
Crédit Photo : Romance

Événement



Pour le dire aux Français, Intermarché, avec son agence Romance, lance une nouvelle saga publicitaire. Dans ces comédies truculentes réalisées par Katia Lewkowicz, les personnages évoluent dans un monde surréaliste où les produits du quotidien sont devenus des produits de luxe. En clair, les films racontent l’absurdité de ce à quoi les Français sont confrontés aujourd’hui. Et ce, sous couvert d’une tonalité drôle et décalée. C’est vrai que la vie ne devrait pas coûter aussi cher…

romance-intermarche-la-vie-ne-devrait-pas-couter-aussi-cher
Crédit Photo : Romance

Notons que les quatre films sont « on air » depuis hier soir 21h.

inflation-chercher-produits-alimentaires-pas-cher-qualite
Crédit Photo : Romance
Tag :

emoji-email Ne manquez aucune actualité, abonnez-vous !

Chaque semaine, le meilleur de la communication et du digital directement dans votre inbox...