Instagram : Partager ses posts depuis le fil d’actualité vers sa Story c’est possible !

Instagram présente un nouveau moyen de partager facilement des publications du fil d’actualité vers les Stories.

Comment cela fonctionne ?
·      Il suffit d’appuyer sur le bouton en forme d’avion en papier sous la publication choisie.
·      Une fois cela effectué, il sera désormais possible de créer une Story et de partager la publication du fil d’actualité comme autocollant, avec un arrière-plan personnalisé pour le partager dans la Story Instagram.
·      L’autocollant pourra ensuite être tourné, agrandi et déplacé. D’autres styles seront disponibles en cliquant dessus.
Toutes les publications partagées vers les Stories indiquent le nom de l’utilisateur ayant rédigé la publication originale.
Enfin, lorsque ce type de publication apparaît dans la Story d’une personne, il est possible d’appuyer dessus pour consulter la publication originale, pour en savoir plus sur son créateur.
Seules les publications des comptes publics peuvent être partagées. Dans leurs paramètres, les utilisateurs auront la possibilité, s’ils le souhaitent, de refuser la libre publication de leurs posts.
Cette nouvelle fonctionnalité est disponible dès aujourd’hui sur les appareils utilisant le système Android. Elle sera lancée sur iOS dans les jours à venir.
Valentin Richardot

Valentin Richardot

Rédacteur en chef, je réalise une veille quotidienne de l'actualité publicitaire, afin de capter les tendances et comprendre les nouvelles pratiques digitales.
Valentin Richardot

Vous aimerez aussi...

#BestofTweets : Découvrez les campagnes le plus créatives réalisées sur Twitter

La semaine dernière se tenait la première édition du Prix #BestofTweets, qui récompense les activations les plus créatives de l'année !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”

Merci pour le partage !

N'hésites pas à nous suivre sur nos réseaux, sait-on jamais, c'est toujours bon d'avoir un pote dans la com' ;)

Send this to a friend