Carlsberg crée une campagne à partir des tatouages de fans de Liverpool !

carlsberg-liverpool-tatouage-campagne

Carlsberg, référence de la bière danoise, et le club de Premier League Liverpool célèbrent la prolongation de 10 ans de leur partenariat historique de 30 ans. Le plus long de l’histoire de la League anglaise ! La campagne Inked met en vedette les tatouages de vrais fans du Liverpool F.C. qui étaient prêts à avoir leur peau tatouée pour marquer ce moment.

 

Les fans du Liverpool F.C se font tatouer

Dans ce contexte, Carlsberg dévoile une campagne mondiale de célébration « 10 ans de plus. Inked » Créée par WYW Agency, agence de création indépendante basée à Londres et Copenhague, la campagne met en vedette les avant-bras, les biceps, le dos, les bras, les jambes, la poitrine et l’intérieur des cuisses de vrais fans de Liverpool qui étaient prêts à tatouer leur peau pour marquer l’occasion.

Une animation stop motion à partir de vrais tatouages

Réalisée par des tatoueurs locaux de Liverpool, «10 ans de plus. Inked » est une histoire réalisée à partir de vrais tatouages, que les fans du club anglais pourront arborer fièrement. L’étonnante séquence de football reproduite en stop motion a été créée à partir de 57 tatouages, encrés individuellement et à jamais sur de vrais fans du club, qui ont ensuite été photographiés en séquence.

Podcast


Louise Bach, directrice mondiale du sponsoring du groupe Carlsberg a déclaré : « La fidélité éternelle des supporters de Liverpool ne cesse de m’étonner. Dans ce cas, il s’agit d’une signature permanente en hommage au sponsor du club le plus ancien qui a signé pour 10 ans supplémentaires. Ce sont les meilleurs fans du monde ».

carlsberg-liverpool-tatouage
Crédit Photo : Carlsberg

Célébrer la fidélité et le dévouement des fans

Il faut être un sacré fan pour se faire tatouer ainsi ! En passant sous l’aiguille, les supporters de Liverpool démontrent plus que jamais leur engagement inébranlable et leur dévouement. Cette campagne fait partie de la campagne mondiale Carlsberg x Liverpool FC « Forever Fans » qui célèbre justement la fidélité des fans envers le club de Premiere League au fil des années.

Le film, réalisé par The Glue Society via Biscuit Filmworks, sera diffusé sur les réseaux sociaux mondiaux de la marque de bière Carlsberg et du Liverpool FC. Des portraits des Forever Fans et leurs tatouages ​​seront également exposés au siège mondial de Carlsberg à Copenhague, au Danemark.

Tim Pashen, directeur créatif chez WYW a ajouté : « Après un match, vous entendez les joueurs de Liverpool dire : « Nous n’aurions pas pu y arriver sans les supporters. Nous n’aurions littéralement pas pu réaliser ce projet sans les fans ».

carlsberg-liverpool-tatouage-campagne
Crédit Photo : Carlsberg
Tag :

emoji-email Ne manquez aucune actualité, abonnez-vous !

Chaque semaine, le meilleur de la communication et du digital directement dans votre inbox...