Indy est une application de comptabilité qui a déjà séduit plus de 70 000 indépendants. Pour être au plus proche de sa cible, tout en mettant en avant sa singularité, elle a décidé de confier sa première campagne TV, digitale et affichage à Hungry and Foolish ! Et celle-ci n’a pas manqué de créativité ! L’agence a en effet imaginé une campagne qui, non seulement fait sourire, mais marque aussi les esprits par sa dose d’optimisme.
Une première campagne ambitieuse, qui joue la carte de l’humour
Indy veut se faire connaître auprès de tous les indépendants via une campagne de communication ambitieuse. Une première pour l’application ! Pour cette prise de parole, elle a donc décidé d’affirmer sa singularité en jouant la carte de l’humour. L’idée ? Célébrer les indépendants et leur optimisme…
Ainsi, la campagne composée d’une affiche et de 3 spots de 6, 12 et 20 secondes, est diffusée pendant quatre semaines. Et ce, depuis le 7 janvier 2024 ! Elle a donc été imaginée et réalisée par Hungry & Foolish. Quant à la stratégie d’achat média, c’est l’agence Haïku qui la pilote.
Côme Fouques, CEO de l’application, explique : « Chez Indy nous créons et rendons accessibles à tous les outils nécessaires pour se lancer et gérer son activité d’indépendant en totale autonomie. Depuis 7 ans nous travaillons pour proposer aux indépendants la solution la plus complète et accessible du marché. Nous sommes fiers de cette nouvelle identité et avons hâte de lancer notre campagne mass media pour faire connaître Indy à tous les indépendants. »
Pour en savoir plus sur Hungry and Foolish, rendez-vous sur sa page dédiée !