Immersive Van Gogh : l'exposition à visiter depuis sa voiture

Immersive Van Gogh : l’exposition à visiter depuis sa voiture

Le monde recommence peu à peu à se remettre en route. Mais pour le milieu culturel, par exemple, cette transition demande de nombreuses adaptations. Les Drive-In reprennent du service, et les galeries s’inspirent du concept. L’exposition Immersive Van Gogh aura bien lieu, mais elle se visitera… En voiture !

C’est une petite innovation ! Le premier « drive-in art exhibition ». Du 18 au 28 juin, à Toronto, les œuvres de l’artiste se redécouvrent à travers « Gogh By Car ». Les visiteurs réaliseront le parcours depuis leur voiture. Ainsi, les distances de sécurité seront respectées.

publicité

Annonce par JPC Network


Cet événement durera seulement onze jours. L’exposition se visite en 35 minutes ce qui permet d’enchaîner les visites. Au maximum, 14 voitures pourront entrer à la fois. Comme sur un parking, les autos se gareront devant chaque œuvre et une présentation débutera dès le moteur coupé. Un véritable spectacle qui mélange art, son, lumière avec une bonne dose d’imagination.

Pour applaudir, rien de plus simple : il suffit de klaxonner !

 

Vous aimerez aussi...

facebook-virtuel-conv

Facebook France fait sa rentrée avec une conférence virtuelle inspirante !

Le 1er octobre à 9h30, Facebook présentera le Business Partners Summit ! Un évènement virtuel pour les agences et les partenaires marketing.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”