Le Drive In Festival s'installe à Bordeaux et projette des films en plein air

Par Camille André

14 mai 2020

drive_in_festival_2020_jai_un_pote_dans_la_com


Pour soutenir le milieu artistique qui n’a pas été épargné par le Coronavirus, l’association Drive In Festival remet au goût du jour le cinéma en plein air qui s’installe au cœur de Bordeaux. En effet, de 15 au 24 mai 2020, le Drive In installera ses quartiers place des Quinconces. Ainsi, un programme de dix jours de festival pour dix séances en plein air, le tout depuis sa voiture pour respecter les normes sanitaires.
Effectivement, un écran de 190 m2 sera installé sur la place. 220 emplacements sont prévus pour les voitures. De plus, niveau programmation, tout le monde y trouvera son compte ! « Hypocrate », « Tomboy », « Au Nom de la Terre », « Le Grand Bain » … La culture française est à l’honneur ! Et ce n’est pas par hasard puisque ce ciné-parc a pour objectif de soutenir l’industrie culturelle en France. 

À découvrir sur JUPDLC




Donc, pour les Bordelais, rendez-vous à 21 heures place des Quinconces. Comptez 20 € pour deux adultes et 25 € pour deux adultes et un enfant. Tous les bénéfices iront aux salles de cinéma et aux distributeurs en péril suite au Covid-19. Pour réserver et avoir toute la programmation c’est ici !
Enfin, pour le plus grand bonheur des Français, ce concept devrait parcourir une dizaine de villes jusqu’à la réouverture des salles obscures.


 

Le meilleur de la communication, du marketing et de la créativité chaque semaine dans votre inbox !
* indique "obligatoire"

Vous pouvez vous désabonner à tout moment en cliquant sur le lien dans le bas de page de nos e-mails. Pour obtenir plus d'informations sur nos pratiques de confidentialité, rendez-vous sur notre site.