Une immense vague virtuelle déferle sur Time Square !

vague-geante-3D-ecran-digital-time-square

Les possibilités offertes par les panneaux d’affichage sont énormes. Pour preuve, les initiatives impressionnantes, digitales et créatives du collectif coréen d’strict. Il y a quelques mois, ce dernier dévoilait une vague virtuelle sur un immense écran LED, à Séoul. Récemment, c’est à Time Square que cet impressionnant mouvement aquatique déferlait, au plus grand plaisir des passants.

La vague ultraréaliste du collectif artistique d’strict, prend vie à Time Square

Cette performance digitale et en 3D est diffusée sur les écrans de la façade de l’hôtel Marriott. Pour ce faire, le studio d’strict s’est associé à la société Silvercast Media.

Le rendu est saisissant et rafraîchissant : piégée dans son « aquarium », les mouvements de la vague sont très réalistes. Cette expérience immersive plonge ainsi les passants dans une toute autre atmosphère, en plein coeur de la ville.

publicité


Par ailleurs, pour parfaire ce dispositif, Silvercast Media et d’strict ont aussi diffusé en plein Time Square, une cascade, en plus de la vague. Du haut de ses 100 mètres, cette dernière a pris vie par l’intermédiaire de plusieurs écrans verticaux.

vague-geante-3D-ecran-digital-time-square

vague-geante-3D-ecran-digital-time-square

vague-geante-3D-ecran-digital-time-square

ecran-digital-eau
Crédits Photos : YouTube – NYC loves NYC

Tag :

emoji-email Ne manquez aucune actualité, abonnez-vous !

Chaque semaine, le meilleur de la communication et du digital directement dans votre inbox...