IKEA vous fournit des kits pour meubler vos maisons en pain d'épice

IKEA vous fournit des kits pour meubler vos maisons en pain d’épice

meubles-pain-epice-sapin-noel-ikea

Pour Noël, IKEA a sorti une collection spéciale fête très gourmande. Vintersaga comprend des gâteaux, des chocolats, des boissons et les fameux pains d’épices. Mieux encore, l’enseigne suédoise vous encourage à créer vos propres maisons en pain d’épices grâce à des kits à télécharger. 

« Chez IKEA, nous pensons que chaque maison mérite de se sentir comme un vrai foyer, même si elle est faite de pain d’épice délicieusement sucré. »

Inspirés des kits de montage classiques, ces derniers vous détaillent la construction des meubles pour équiper votre maison sucrée. Vous pouvez ainsi retrouver les pièces phares de la marque. A savoir, la bibliothèque BILLY, la table LACK, un lit MALM, un tapis RENS, ou encore un fauteuil STRANDMON, ainsi qu’une table équipée de chaises JOKKMOKK. Gros avantage : nous n’avons pas besoin de milles vices ou d’une clé Allen pour ces constructions. Du sucre glace suffit pour coller les morceaux.

publicité

Annonce par JPC Network


C’est une belle occupation pour passer du temps en famille ou entre amis pour les fêtes.

« Alors faites les vacances comme un suédois traditionnel – rassemblez-vous, rendez votre maison confortable et passez du temps à savourer de bonnes choses à manger. {…} Que vous prépariez vous-même toutes les friandises ou que vous achetiez des produits Vintersaga prêts à l’emploi, cela n’a pas vraiment d’importance. Le plus  important est d’être ensemble. C’est ça le vrai goût d’un Noël suédois traditionnel. »

meubles-pain-epice-marron

fauteuil-siege-pain-epice-table-kits

pack-kits-couleur-feuille-table

fauteuil-vert-gateau-ikea

kits-schema-fauteuil-ikea

Vous aimerez aussi...

Mike Tyson KO dans le dernier film Boursorama Banque ? Pas impossible.

Dans son nouveau spot, Boursorama Banque part du postulat que « si c’est possible de recommander …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”