IKEA propose aux aventuriers un oreiller design et multifonctions

ikea-coussin-polyvalent-accessoire

Les aventuriers.ères qui sont à deux doigts d’installer une tente dans leur salon pour créer une illusion d’évasion, ou qui préparent leur Road Trip de cet été ; devraient apprécier l’accessoire 3 en 1 d’IKEA. Le géant de l’ameublement propose en effet un oreiller polyvalent, nommé FÄLTMAL. Facile à transporter, celui-ci se transforme en fonction des besoins et situations, mais surtout il réduit la quantité de bagage.

Le coussin fait aussi office de sac de couchage (ou de grande couverture). La marque précise qu’il « vous garde au chaud et à l’aise lorsque vous voyagez, que vous vous détendez dans le hamac ou que vous vous blottissez dans le canapé ». Enfin, cet oreiller se transforme également en manteau avant-gardiste, pour un style à tout épreuve. Une fermeture à bouton permet de maintenir la pièce en place lorsqu’il est utilisé comme tel. Ainsi, manger ou prendre un verre à l’extérieur dans un petit cocon, devient possible. Le tout, est extrêmement facile à ranger. En outre, c’est simple, rapide et efficace.

Ce design est certes, peu orthodoxe comparé aux articles « habituels » d’IKEA. Néanmoins, il semble conforme aux valeurs de l’entreprise telles que la durabilité et l’utilité.

 

ikea-oreiller-accessoire-polyvalent

ikea-coussin-multiusage-homme-sac-couchage-plein-air

publicité


ikea-oreiller-accessoire
Crédits Photos : IKEA
Tag :

emoji-email Ne manquez aucune actualité, abonnez-vous !

Chaque semaine, le meilleur de la communication et du digital directement dans votre inbox...