L’icône de la chaîne de restaurants Wendy’s change de look !

wendys-3-looks

La chaîne de restauration rapide américaine Wendy’s s’est récemment implantée dans l’arrondissement londonien de Camden. Dans un souci de respect de l’histoire de ce quartier, son icône présente 3 nouveaux looks sur la façade du nouveau restaurant. L’occasion pour les abonnés de déterminer lequel leur convient le plus !

 

L’ouverture d’un 8e restaurant britannique

Wendy’s est la 3e chaîne de restauration rapide la plus importante, dans le monde, après Subway et McDonald’s. Cette enseigne américaine compte déjà de nombreux restaurants dans le monde entier. Et elle dénombre aujourd’hui huit restaurants britanniques. Pour l’implantation du plus récent, elle choisit de s’installer à Camben. Cet arrondissement londonien possède une histoire riche, remplie d’un état d’esprit d’indépendance et de looks électriques de la part de ses habitants. Il semble donc essentiel pour l’enseigne de venir s’y intégrer de façon judicieuse. C’est avec une exposition inédite que Wendy’s se fait remarquer ! Et ce sont VMLY&R, Global Street Art Agency et Energy, en collaboration avec Camden Open Air Gallery (COAG) qui sont à l’origine de cette idée.

wendys-3-looks
Crédit photo : Instagram @wendysuk

Podcast


Un relooking électrique en l’honneur de Camden !

Wendy arbore habituellement une coupe de cheveux relativement classique. Deux petits nœuds bleus viennent attacher sa chevelure rousse pour constituer deux couettes, une petite frange tombe sur son front… Mais cette fois-ci, c’est une autre Wendy qui apparaît sur la façade du restaurant ! Elle démontre trois autres facettes de sa personnalité, loin de ses airs de jeune fille sage. La voilà qui arbore désormais de nouveaux styles de coiffure. L’un de ses portraits dépeint une coupe courte avec des pointes semblables à celles des punks. Sur le 2e, elle porte un quiff bouffant. Et sur le 3e, elle présente une frange emo fluide.

L’enseigne décide donc de mettre ces trois styles différents en avant sur sa façade pour prouver son ouverture d’esprit. Et aussi pour permettre aux abonnés de son réseau social Instagram de voter pour celui qu’ils préfèrent. Pour le moment, Wendy conserve ces différentes facettes jusqu’au début du mois de juillet. Et c’est après les résultats du vote que cette dernière adoptera définitivement le look, choisi par sa communauté, de façon permanente !

Tag :

emoji-email Ne manquez aucune actualité, abonnez-vous !

Chaque semaine, le meilleur de la communication et du digital directement dans votre inbox...