Hugo Boss a opéré, début 2022, un rebranding complet de ses deux marques : Hugo et Boss. Et il faut dire que cela lui a été bénéfique quand on sait que son chiffre d’affaires a augmenté de 27% l’année dernière, et de 31% lors du premier trimestre 2023, en comparaison de celui de 2022. L’entreprise allemande de vêtements haut de gamme a donc de quoi croire en ses derniers objectifs et ne s’arrête pas là ! Elle dévoile récemment, pour sa marque Hugo, une nouvelle ligne de vêtements : Hugo Blue.
Hugo Blue
Tandis que la couleur de prédilection d’Hugo est habituellement le rouge, la marque se tourne cette fois-ci vers le bleu.
Cette nouvelle ligne de vêtements se nomme Hugo Blue en référence aux pièces qui y seront présentées. En effet, même si d’autres types de matières et accessoires doivent l’accompagner, le denim sera au cœur de cette dernière. Riche en jeans et en tenues décontractées, Hugo Blue s’inscrit parfaitement dans le renouvellement d’Hugo amorcé en 2022. Plus sportswear, plus jeune, la marque cible davantage la Génération Z que Boss. Précisons aussi un point important : la nouvelle ligne de vêtements s’adresse aux hommes, aux femmes mais présente également des produits unisexes. Enfin, notons que cette dernière devrait présenter environ 4 nouvelles collections par an.
Côté prix, les vêtements en question n’afficheront aucune différence avec ceux d’Hugo, la marque initiale. Hugo Blue présente ainsi des pièces en adéquation avec les nouvelles valeurs et la nouvelle orientation de cette dernière.
Une nouvelle ligne disponible en 2024
Pour les intéressés, les différents looks d’Hugo Blue seront dévoilés le mois prochain. Ils ne seront cependant disponibles qu’à compter de l’année prochaine, en février. Des magasins dédiés à cette nouvelle ligne axée sur le denim sont attendus.
Avec Hugo Blue, l’entreprise allemande de vêtements haut de gamme espère ainsi faire découvrir sa marque Hugo à une nouvelle génération de clients.