Honor tire le portrait des Parisiens en XXL

En collaboration avec Honor
jupdlc-honor-200-pro-téléphone-studio-harcourt-mode-portrait (3)

À l’occasion de la sortie du Honor 200 Pro, la marque dévoile un FOOH, la campagne marketing la plus stylée du moment. Ce dernier affiche le portrait des Parisiens en XXL sur une façade d’immeuble. L’occasion de mettre en avant le mode portrait du smartphone, créé en collaboration avec le Studio Harcourt Paris.

 

Un FOOH plus vrai que nature pour une campagne 360

Vous souhaitez vous faire tirer le portrait ? Plus besoin d’aller chez un photographe professionnel. Honor s’est associé au Studio de photographie Harcourt pour confectionner LE meilleur mode portrait sur téléphone avec le Honor 200 Pro.

Comme Catherine Deneuve, Jean Dujardin ou Mika, vous aussi vous pouvez avoir votre portrait en noir et blanc, mis en valeur par le jeu de lumières si caractéristique du Studio Harcourt Paris. Et de plus, visible sur grand écran, sur la façade d’un immeuble parisien !

Podcast


Pour promouvoir le dernier Honor 200 Pro, la marque dévoile une activation FOOH (Fake Out Of Home) au cœur de la capitale. Honor avait déjà choisi ce format pour la campagne du Honor Magic6 Pro en mars dernier, en transformant la façade d’un immeuble en smartphone. Cette fois-ci, la marque va encore plus loin. En effet, elle brouille les pistes entre réalité et virtuel dans une vidéo récemment postée sur les réseaux.

Cette vidéo vient compléter une campagne 360, composée de 4 600 faces 2m2 et de formats digitaux présents sur WeTransfer ou encore Canal +, YouTube et Spotify. Honor a également conclu un partenariat avec Vogue en version papier et digitale.

jupdlc-honor-200-pro-téléphone-studio-harcourt-mode-portrait (4)
Affichage national en extérieur et dans le métro parisien / Crédit photo : Honor
jupdlc-honor-200-pro-téléphone-studio-harcourt-mode-portrait
Campagne déclinée en wallpaper We Transfer / Crédit photo : Honor
jupdlc-honor-200-pro-téléphone-studio-harcourt-mode-portrait (1)
Publicité en pre-roll sur Canal + utilisant la version longue de la vidéo / Crédit photo : Honor

 

Des portraits XXL

Honor a placé un camion-studio Place des Victoires et invite les participants à entrer se faire prendre en photo. À l’intérieur, une lumière tamisée, des murs noirs, un fond blanc et quelques projecteurs. Tout est reproduit comme dans un véritable studio de photographie. Tout, sauf l’appareil que tient le photographe. Ce n’est pas un appareil photo mais bien un téléphone. Et pas n’importe lequel : le Honor 200 Pro.

Puis, en ressortant du camion, surprise : la photo qui vient d’être prise dans le camion s’affiche sur un écran FOOH incrusté sur la façade d’un immeuble. Le but ? Révéler toutes les facettes de la personnalité des gens !

 

La technologie d’Honor mélangée à la créativité du Studio Harcourt Paris

Quoi de mieux que de faire appel au spécialiste mondial du portrait pour développer une caméra de téléphone maître dans cet art ? Le Studio Harcourt Paris, c’est plus de 90 ans d’expertise et des centaines de stars passées devant l’objectif. Son utilisation unique des ombres et lumières, qui sculpte les visages, est devenue au fil du temps une référence.

jupdlc-honor-200-pro-téléphone-studio-harcourt-mode-portrait (3)
Crédit photo : Honor

Le maison française de photographie et Honor ont travaillé main dans la main pour créer une IA dédiée au portrait. Ainsi, un mode Harcourt a été intégré au Honor 200 Pro avec plusieurs options : Harcourt Classic (noir et blanc), Harcourt Color (couleur) et Harcourt Vibrant.

Le jeu de lumières est en effet particulièrement mis en avant. La triple caméra portrait de 50 MP du smartphone est boostée avec un algorithme qui gère l’exposition dans les zones lumineuses tout en préservant les détails dans les zones sombres.

Désormais, vous aurez la plus belle photo de profil LinkedIn grâce au Honor 200 Pro !

En savoir plus sur le Honor 200 Pro

Fiche technique du téléphone

Tag :

emoji-email Ne manquez aucune actualité, abonnez-vous !

Chaque semaine, le meilleur de la communication et du digital directement dans votre inbox...