"Home Office Week" : Leo Burnett célèbre le télétravail et le McDelivery !

homme-balcon-ordi-plantes-nuages

A l’occasion de la « Home Office Week », Leo Burnett Buenos Aires, a réalisé une campagne print colorée qui célèbre le télétravail et les McDelivery, pour McDonald’s.

homme-balcon-ordi-plantes-nuages

Il est vrai que pour beaucoup d’entre nous, le travail à la maison n’est pas une option. Mais ce temps fort consiste à célébrer tous les travailleurs qui se sont adaptés à la nouvelle normalité, en réinventant leurs façons de s’organiser. C’est bien aussi de célébrer les réussites et les petites victoires de notre quotidien. Et cette semaine spéciale apparaît comme l’excuse parfaite pour célébrer tous ces mois de télétravail en commandant un McDelivery et en dégustant les meilleurs repas de ce célèbre fast-food.

publicité


Annonce par JPC Network


Donc, avis à celles et ceux qui cherchent une connexion internet sur leur balcon. A celles et ceux qui parviennent à écrire des mails avec une seule main ou qui répètent plusieurs fois la même chose pendant les présentations vidéo parce qu’ils étaient en silencieux. A tous ceux qui travaillent en gardant leurs enfants ou qui allument leur caméra alors qu’il y a du linge suspendu derrière eux. Prenez le temps de faire des pauses, de manger, de vous faire plaisir et de garder le sourire !

salon-femme-jaune-ordinateur-mcdelivery
salon-homme-enfants-mcdo
chambre-femme-ordi-frites-macdelivery
jardin-linge-homme-ordi
balcon-homme-ordi-ciel

Tag :

Ne manquez aucune actualité, abonnez-vous !

Chaque semaine, le meilleur de la communication et du digital directement dans votre inbox...