77% des moins de 10 ans sont réticents à l’idée de faire varier leur alimentation, d’après Mpedia. Loin de s’avouer vaincue, Herta ne manque pas d’imagination pour les inciter à adopter des habitudes “plus vertes”. La n°1 des marques de charcuterie en France et marque de saucisses préférées des enfants, promeut en effet ses iconiques Knacki à base de plantes et de légumes, dans une campagne ludique et créative !
Les enfants vont adorer les saucisses végétales avec Herta et Ogilvy Paris
À l’heure où l’éducation au végétal est essentielle pour les générations futures, Herta se mobilise et dévoile une campagne amusante et attrayante pour les enfants. L’idée ? Leur présenter les Knacki végétales sous la forme la plus irrésistible qui soit. A savoir, des animaux (en saucisses) qui ressemblent comme deux gouttes d’eau à ceux réalisés (en ballons) par les clowns et dont tous les enfants raffolent. On découvre ainsi un chien, une girafe, un papillon mais aussi un poulpe !

Cette prise de parole audacieuse, décalée et signée Ogilvy Paris, permet à la marque de viande de prendre position en faveur de l’alimentation végétale, en réunissant le meilleur des deux mondes pour simplifier la vie des parents.
“Les animaux en ballon ont pris vie grâce à la modélisation 3D. Le rendu visuel devait à la fois représenter la forme des ballons et la texture de la célèbre Knacki. . Un soin particulier a été apporté aux différents traits de caractères et aux choix des postures corporelles, afin de donner à chaque animal une personnalité amusante” – Ogilvy Paris.
Cette campagne créative est diffusée sur les réseaux sociaux, mais aussi en DOOH et en presse magazine.

