HERTA part en campagne avec son agence Ogilvy

ogilvy-herta-ca-n-a-jamais-ete-aussi-simple-de-se-retrouver

On ne présente plus HERTA, la marque la plus achetée par les Français pour la 12e année consécutive ! Elle est d’ailleurs revenue sur les écrans de TV et en digital avec sa campagne « Le premier appartement ». Celle-ci étant visible depuis le 13 mai dernier. Un dispositif orchestré par l’agence Ogilvy, axé sur l’émotion, la famille et les moments de convivialité. Avec un regard résolument tourné vers l’avenir, il réaffirme les valeurs de la marque. Le tout en s’adressant aux jeunes familles d’aujourd’hui.

 

Se retrouver n’a jamais été aussi simple !

À l’ère où les liens familiaux sont plus précieux que jamais, HERTA se positionne comme une marque transgénérationnelle qui rassemble. HERTA et son « goût des choses simples » met ainsi en avant ses consommateurs. Et ce, avec une campagne qui célèbre l’importance de ces instants partagés autour de la table… Là où les sourires, les rires et les échanges chaleureux forgent des souvenirs durables.

À travers sa nouvelle campagne imaginée par Ogilvy Paris, la marque déploie un message chaleureux : « Avec HERTA, ça n’a jamais été aussi simple de se retrouver ». Ce dernier incarne l’engagement de HERTA de rassembler facilement ceux qu’on aime autour de plats maison simples et faciles à préparer. Que ce soit à travers la grande variété de ses produits (Jambons, Pâtes à dérouler, Saucisses Knacki ou Croque-Monsieur) ou ses recettes inspirantes, la marque s’engage à faciliter le quotidien des Français et des familles. Et ce, tout en favorisant des moments avec ses proches.

Chaleureux et émotionnel, le nouveau film s’adresse tout particulièrement aux jeunes familles. Il illustre à quel point HERTA est aujourd’hui une marque transgénérationnelle qui les accompagne au quotidien. Il se décline par ailleurs en spots de 15 secondes. Au travers de recettes gourmandes et actuelles, les Jambons HERTA Le Bon Paris , les Saucisses Knacki et les Pâtes à dérouler seront mis en avant.

Podcast


 

Le goût des choses simples

Ce nouveau film suit l’installation d’une jeune fille dans son « premier appartement ». Alors qu’elle pense devoir tout gérer seule, ses proches lui font la surprise de venir la soutenir dans cette nouvelle étape. Ils sonnent à la porte à tour de rôle en apportant des cabas remplis de produits HERTA : Jambons, Saucisses Knacki, Pâtes à dérouler… Bref, tout ce qu’il faut pour cuisiner malgré le peu d’espace, et le peu d’ustensiles à disposition.

ogilvy-herta-ca-n-a-jamais-ete-aussi-simple-de-se-retrouver
Crédit photo : YouTube / HERTA

La scène se conclut avec les différentes générations qui se retrouvent autour de la table basse, composée de cartons de déménagement, pour partager un moment convivial, rempli de tendresse, autour de plats simples et faciles, réalisés avec les produits HERTA. C’est ça le goût des choses simples.

Catherine Petilon, Directrice marketing HERTA commente : « Ce nouveau film marque une nouvelle étape dans l’histoire publicitaire d’HERTA, qui revient à ses racines émotionnelles. Depuis plus de 60 ans, la marque HERTA accompagne les Français et rassemble toutes les générations autour du goût des choses simples. Cette nouvelle campagne met en scène cette simplicité et cette convivialité des repas permettant de se retrouver pour un moment de partage et d’émotion. »

Dès les premières notes iconiques et familières de la musique HERTA, c’est tout l’univers de la marque qui ressurgit. Vectrices d’émotions, elles illustrent l’esprit intemporel de la marque et donnent le « LA » de cette nouvelle campagne.

 

La simplicité et l’authenticité : Les maîtres-mots d’HERTA

C’est en 1985 qu’apparait sur les écrans de télé ce qui deviendra une des plus célèbres pages de l’histoire publicitaire : la saga HERTA. Réalisée par la jeune agence Jean & Montmarin, sur une musique de Pierre Bachelet devenue indissociable de la marque, elle casse les codes avec un discours précurseur. Alors que d’autres mettent l’accent sur la praticité, HERTA mise sur l’authenticité, la simplicité et la naturalité.

Le slogan « Ne passons pas à côté des choses simples » est déjà là et installe durablement le concept de simplicité. Ce qui fera la force de la marque…

 

Pour en savoir plus sur Ogilvy Paris, rendez-vous sur sa page dédiée !

Page agence Ogilvy Paris

Tag :

emoji-email Ne manquez aucune actualité, abonnez-vous !

Chaque semaine, le meilleur de la communication et du digital directement dans votre inbox...