"Hero Arm" : une prothèse avant-gardiste par Open Bionics et Konami

« Hero Arm » : une prothèse avant-gardiste par Open Bionics et Konami

homme-bras-rouge-pont

Intuitive et utilisable sans effort, « Hero Arm » est une prothèse inspirée de jeu vidéo. Créé par Open Bionics, avec Konami, ce bras bionique s’adresse aux personnes de plus de huit ans.

En effet, le bras prothétique s’inspire de celui du protagoniste principal de Metal Gear Solid V : The Phantom Pain. Son design lisse, épuré et entièrement fonctionnel ; aide considérablement à améliorer la vie de son utilisateur.

« Hero Arm », est fabriqué sur mesure en utilisant des techniques d’impression 3D. De même, il est capable de tourner à 180 degrés et de soulever jusqu’à huit kilos. Facile à chausser et à retirer, ce dispositif assure un maximum de confort, avec notamment une emboiture respirante et ajustable.

publicité

Annonce par JPC Network


Sur FIFA 21, vous pouvez jouer avec une foule de célébrités dont Dua Lipa. Cette nouveauté marque un tournant pour la marque EASports.

Par ailleurs, ce bras bionique se veut abordable sans compromettre la qualité des matériaux ou les gains fonctionnels offerts par une main polydigitale et multiprise. « Hero Arm », bijou de technologie, se veut léger, puissant, résistant mais aussi personnalisable avec ses éléments amovibles.

Retrouvez plus d’informations sur cette prothèse, en cliquant ici.

prothese-hero-rouge-noir

fille-prothese-bleu-noir

homme-prothese-bleu-jeu-video

femme-tasse-prothese-rose

Vous aimerez aussi...

youtube-music-video

YouTube lance les publicités audio et les playlists personnalisables

Avec ses 2 milliards d’internautes connectés, la plateforme YouTube lance officiellement les publicités audio !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”