Difficile de manquer l’installation colorée d’Hermès ! La marque de luxe a en effet installé un kiosque à journaux orange, chic et singulier dans une station balnéaire belge, le temps d’un week-end. De quoi ravir les plus curieux comme les fervents adeptes !
Un kiosque Hermès ultra-chic mais pas que !
Le kiosque à journaux d’Hermès ne passe pas inaperçu. Et pour cause ! Cette élégante structure arbore une couleur tape-à-l’œil. Imprimée en 3D à partir de déchets plastiques recyclés, celle-ci a déjà conquis les villes de Prague, Barcelone et Singapour. Dernièrement, c’est sur la place de Rubens, au sein de la station balnéaire belge de Knokke-Le-Zoute, que le kiosque itinérant s’est installé du 03 au 06 juin dernier.
Grâce à cette installation, la maison de luxe parisienne a mis à l’honneur son magazine corporate Le Monde d’Hermès, autrement. Mais pas que ! En effet, les passants ont pu se voir offrir un poème ou un dessin signé d’un artiste local ; faire une partie de minigolf, profiter d’un concert, flâner sur la terrasse assortie au kiosque en bord de mer… Autant d’expériences gratuites, au doux parfum de légèreté, qui ont dû piquer la curiosité de certains, mais aussi renforcer les liens de la marque et de sa communauté.
Hermès is pleased to invite the public to discover its spirit of creativity, innovation and fantasy around the magazine Le Monde d’Hermès in an eponymous kiosk open to all, in Knokke-Le-Zoute from 3 to 6 June 2022.#LeMondeDHermes pic.twitter.com/OOj5G5JpE7
— Hermès (@Hermes_Paris) June 3, 2022
Ainsi, cette initiative colorée et ludique promeut les valeurs chères à la marque de luxe, dont la créativité ; mais aussi la diversité de son univers auprès du grand public. Pour ce faire, notons qu’Hermès a fait le choix de la proximité et de l’accessibilité. Un pari couronné de succès !
The first kiosk opened in Prague in 2021, before landing in Barcelona in April of the same year and then in Singapore in May, marking the start of a series of events full of warmth and generosity.#LeMondeDHermes pic.twitter.com/yYAVMBmvdz
— Hermès (@Hermes_Paris) June 3, 2022