Les marques de luxe sont de plus en plus nombreuses à faire leur incursion dans l’univers du Web3. Et le célèbre producteur de cognac, Hennessy, n’échappe pas à la règle ! L’entreprise présente « H3NSY », sa nouvelle plateforme entièrement dédiée au Web3. C’est l’occasion de se rapprocher d’une communauté digitale qu’elle souhaite réunir autour d’innovations et de collaborations axées autour de cet univers digital.
« H3NSY »
Avec son « 3 » faisant office de « e », le nom « H3NSY » réussit bien à lier le nom de la marque avec le Web3. Hennessy entend, par le biais du lancement de cette plateforme, affirmer son engagement vis-à-vis des innovations, des collaborations ou encore des projets directement en lien avec le Web3. Cela lui permet par ailleurs de réunir sa communauté digitale sur une même plateforme autour de ces divers sujets mais aussi de toucher une nouvelle cible. Le lancement de la plateforme « H3NSY » agit comme une continuité aux actions entreprises auparavant dans ce sens par la marque. En effet, Hennessy présentait il y a peu une bouteille connectée NFT ou encore l’ouverture du Café 11, un club social culturel dans lequel il est question de mêler NFT et expériences physiques.
Hennessy ne s’arrête pas là
En plus du lancement de sa plateforme destinée au Web3, la célèbre marque de cognac ouvre simultanément un Discord ainsi qu’un compte Twitter. Cela permet à la communauté digitale d’être au courant des dernières mises à jour en lien avec « H3NSY », des sujets qui l’entourent mais aussi de ne rien rater des discussions qui concernent la plateforme. Hennessy insiste ainsi une fois de plus sur l’importance qu’elle apporte à son incursion dans cet univers digital. Avec cette initiative, la marque espère ouvrir la voie du digital à davantage de monde et élargir sa communauté autour d’un intérêt commun pour le Web3.