Hennessy et la NBA naviguent sur la Tamise à bord d’un terrain de basket !

hennessy-nba

Incroyable mais vrai ! Hennessy et la NBA, qui ont annoncé leur collaboration en février 2021, ont dévoilé un terrain de basket flottant, à la fin de la semaine du 6 juin 2022. C’était le moment pour la NBA de fêter dignement son 75e anniversaire ! Retour sur le dernier lancement de la série « Courts Beyond Limits » à l’occasion de cette collaboration mondiale.

 

« Courts Beyond Limits »

En février 2021, la marque de spiritueux Hennessy et la NBA (National Basketball Association) annoncent un accord qui doit s’étaler sur plusieurs années. Ce dernier amorce le tout premier partenariat mondial de la ligue. Et pour cette collaboration, Hennessy et la NBA voient les choses en grand !

Après Montréal (Québec, Canada), Johannesburg (Afrique du Sud), la Barbade et Hong-Kong (Chine), c’est au tour de Londres (Royaume-Uni) de connaître son premier terrain de basketball flottant ! Les deux partenaires dévoilent des terrains de basketball uniques et hors du commun. Ces derniers ont la particularité d’être construits sur des péniches. Concernant celui de la Tamise, il s’agit du dernier lancement de cette série d’événements. Elle s’intitule « Courts Beyond Limits ». C’est aussi l’occasion de célébrer la saison du 75e anniversaire de la NBA comme il se doit ! Cette fois-ci, le terrain flottant descend le grand fleuve de Woolwich jusqu’aux Chambres du Parlement. C’est le moment pour Londres de célébrer son amour pour le basketball grâce à 3 jours d’événement intenses !

hennessy-nba
Crédit photo : Instagram @hennessy

Podcast


3 jours dédiés à la célébration du basket-ball à Londres !

Le dernier événement de la série « Courts Beyond Limits » a fait l’objet de 3 jours mémorables de célébration. Tout d’abord, une cérémonie d’ouverture met le rappeur londonien AJ Tracey en lumière. Ce dernier y interprète son célèbre titre « Little More Love ». Le vendredi 10 juin, un tournoi d’influence a lieu. Il s’agit du « London’s Got Game ». Il réunit les grands noms du basketball de la capitale tels que GRM Daily, Link Up TV, Bone Soda, ou encore Complex, et bien d’autres encore. C’est Bone Soda qui remporte le tournoi. Enfin, le samedi 11 juin dernier, le terrain a accueilli les volontaires pour une partie des plus atypiques.

hennessy-nba
Crédits photos : Instagram @hennessy

Hennessy et la NBA élaborent donc un événement mémorable et hors du commun pour leur collaboration mondiale ! Celui-ci risque de rester longtemps gravé dans l’esprit des fans de basketball !

Tag :

emoji-email Ne manquez aucune actualité, abonnez-vous !

Chaque semaine, le meilleur de la communication et du digital directement dans votre inbox...