Healthyvores, la web-série qui va vous donner envie de mieux manger

fruits-legumes-serie-konbini

Pas facile de faire manger 5 fruits et légumes par jour aux jeunes de 18-35 ans… Ces derniers en consomment pratiquement quatre fois moins que leurs grands-parents au même âge. En revanche, il y a une chose pour laquelle leur appétit ne semble jamais rassasié : les séries !

Alors pour donner envie à ces jeunes, affamés de divertissement, d’intégrer davantage de fruits et légumes dans leur alimentation, quoi de mieux qu’une mini-série documentaire SUR les fruits et légumes ? C’est le projet d’APRIFEL (l’Agence pour la Recherche et l’Information en Fruits et Légumes) qui s’est associée à Konbini, le média leader de la génération 18-35 ans, pour s’inviter dans le divertissement des jeunes, avec un contenu aux petits oignons. Le principe est simple : un influenceur va devoir relever un défi autour des fruits et des légumes. Et comme le sujet est vaste, nous mettrons au défi 3 influenceurs, pour réaliser cette série documentaire sur 3 saisons.

publicité


Pour cette première saison, c’est l’humoriste Samuel Bambi qui a accepté de se prêter au jeu. Plus habitué à manger burgers, sushis ou autres mets à emporter, il devra relever le challenge d’intégrer 5 portions de fruits et légumes par jour dans son alimentation pendant 3 mois. Bref, les fruits et légumes n’auront plus aucun secret pour Samuel Bambi !

EPISODE 1 : 

Tag :

emoji-email Ne manquez aucune actualité, abonnez-vous !

Chaque semaine, le meilleur de la communication et du digital directement dans votre inbox...