Konbini propose aux marques la privatisation des pubs du site durant 24h

Konbini propose aux marques la privatisation des pubs du site durant 24h

konbini-publicite-format

Konbini lance « ONLY U » : un nouveau format publicitaire exclusif. Ce dispositif offre aux annonceurs une privatisation de l’ensemble des formats publicitaires au sein du site durant 24h.

Pour le lancement du Galaxy S20 FE 5G, Samsung inaugure ce nouveau format le vendredi 2 octobre 2020. Cette nouvelle offre donne aux marques une opportunité unique de prendre la parole dans un contexte 100% affinitaire, engagé et ainsi maximiser le reach auprès de la communauté Konbini.

Avec le format « ONLY U », Konbini propose aux annonceurs une solution impactante pour toucher et engager notre audience jeune et notre coeur de cible 25-34 ans csp+.

publicité

Annonce par JPC Network


Plus de 2 millions d’impressions publicitaires sur 24h sur l’univers Konbini (Les sites : Konbini, Konbini news, Konbini food, Konbini techno, Konbini biiinge et Konbini sports, Konbini arts).

 

konbini-publicite-format

konbini-publicite-format

Vous aimerez aussi...

aacc-rebellion-agence

L’agence Rébellion quitte l’AACC et vous explique pourquoi !

"Au revoir l’AACC. Mais surtout, bonjour ceux qui ont envie de construire autre chose." Voici le début du CP de l'agence Rébellion.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”