Häagen-Dazs célèbre les femmes en renommant ses glaces !

femmes-journee-haagen-dazs

A l’occasion de la Journée Internationale des femmes, le 08 mars prochain, Häagen-Dazs renomme ses saveurs emblématiques. Ainsi, les goûts de vanille, chocolat belge, caramel beurre salé ainsi que fraise et crème se métamorphosent. Ils deviennent respectivement « Scale New Heights« , « Direct My Story« , « Beat the Odds » et « Design My Destiny« . Une série de noms de femmes exemplaires et qui ont marqué l’histoire leurs sont associés. A savoir : Raha Moharrak, Nayla Al Khaja, Yasmin Yousri et Maz Hakim.

« Nous pensons que le monde a besoin d’entendre parler de ces femmes remarquables vivant au Moyen-Orient, de tous horizons, qui ont brisé des plafonds de verre, regardé au-delà des maladies mortelles, escaladé même le plus haut sommet du monde et porté un projet passionné à l’un des les plus grandes maisons de mode au monde. » – Michelle Odland , Directrice de la marque mondiale Häagen-Dazs

Les 4 noms choisis par la marque pour célébrer « Women Who Don’t Hold Back »

Les quatre protagonistes sélectionnés par la marque pour incarner ces « Femmes qui ne se retiennent pas » sont :

  • Raha Moharrak : première femme saoudienne à gravir le mont Everest et les sept sommets. Elle prouve ainsi que rien est impossible.
  • Nayla Al Khaja : première femme réalisatrice et productrice de cinéma aux Emirats Arabes Unis. A différentes échelles, elle a produit plusieurs films et publicités qui lui ont permis de se classer parmi les 50 personnalités les plus puissantes du cinéma arabe.
  • Yasmin Yousri : survivante du cancer, coach de style, blogueuse et directrice artistique. Elle a quitté sa carrière d’entreprise pour poursuivre son rêve de mode, inspirer les gens à travers la vie qu’elle s’est créée, au-delà de la maladie.
  • Maz Hakim : présentatrice qui a non seulement interviewé de grandes stars du monde, mais elle a également animé la conférence TEDx sur les réfugiés, ainsi que des émissions de télévision en Afghanistan. Elle a récemment lancé sa propre ligne de vêtements et ses collections sont déjà vendues au détail dans des maisons de mode internationales. A travers sa carrière, Maz  Hakim vise ainsi à inspirer les femmes du monde entier.

Par ailleurs, Häagen-Dazs mobilise ses fans pour trouver les deux prochains noms de glace. Il s’agit des goûts brownie vanille caramel et de biscuit vanille. En effet, sous le hashtag #DontHoldBack, les consommateurs sont invités à citer des femmes inspirantes et partager leurs histoires. Celles qui auront le plus de like sur les réseaux sociaux, seront choisies.

publicité


Annonce par JPC Network


Pour suivre le déploiement de cette campagne et en savoir plus sur ces femmes incroyables, rendez-vous sur le site de la marque de crème glacée le jour J. Vous pouvez également vous rendre sur ses réseaux sociaux dont Facebook et Instagram.

femmes-journee-haagen-dazs

Tag :

Ne manquez aucune actualité, abonnez-vous !

Chaque semaine, le meilleur de la communication et du digital directement dans votre inbox...