Tandis que Jacquemus vient d’annoncer son arrivée sur l’une des plages de Ramatuelle, dans le Var, il faut croire qu’il ne sera pas seul ! Gucci aussi est de la partie. La marque de couture italienne pose ses valises, non loin de là, et s’impose quant à elle sur la plage du restaurant Loulou. De quoi faire souffler un vent de luxe sur la petite commune du sud de la France !
« Summer Stories »
Après Jacquemus, c’est au tour de Gucci d’habiller la plage de ses éléments graphiques emblématiques, dans le cadre de son opération « Summer Stories ». Son éternelle bande web, inspirée de la tradition équestre anglaise, vient recouvrir les matelas des transats présents sur la plage du restaurant Loulou Ramatuelle. Son logo orne l’ensemble des coussins posés sur ces derniers. Sans oublier son nom, bien visible sur les parasols aux rayures jaunes et blanches. En prime, un pop-up shop est également présent sur la plage. Les visiteurs peuvent ainsi y retrouver des pièces provenant de la collection « Summer Stories » de Gucci ainsi que des pièces issues de sa collection capsule inspirée de Saint-Tropez.
Soulignons que malgré la similitude des lieux choisis par Jacquemus et Gucci, les deux marques ne sont pas venues s’installer sur les plages de la même commune dans le cadre d’un projet commun. La maison de couture italienne y est présente pour rendre hommage aux lieux de villégiature et met ainsi en avant le charme du bord de mer en valeur au sein de 8 de ses boutiques. Des pièces exclusives y sont présentées. Gucci en profite aussi pour célébrer un événement qui lui tient à cœur : la réouverture de sa boutique emblématique de Saint-Tropez !
Gucci célèbre la réouverture de sa boutique à Saint-Tropez
La maison de luxe a récemment annoncé la réouverture de sa boutique située au 72, rue François Sibilli, à Saint-Tropez.
Cette dernière a fait l’objet d’une rénovation et est désormais en mesure d’accueillir les visiteurs. C’est d’ailleurs l’occasion pour ces derniers de découvrir les collections de prêt-à-porter et d’accessoires pour hommes et femmes, des bijoux de la Maison ou encore la collection Gucci Valigeria. Les lignes de sacs emblématiques de Gucci se trouvent également dans les lieux, avec notamment, le Jackie 1961, le Bamboo 1947 et le Horsebit 1955.