Grogu est de retour dans un court-métrage du studio Ghibli !

grogu-et-les-susuwatari-disney-studio-ghibli-star-wars

Samedi dernier, la sortie d’un court-métrage sur Disney+ est annoncée ! Et ce n’est pas pour déplaire aux fans de la saga Star Wars… Car c’est Grogu, plus connu sous le nom de Bébé Yoda, qui en est le personnage principal. Et c’est Katsuya Kondo du studio Ghibli qui est à l’origine de ce film de 3 minutes, entièrement dessiné à la main. Il s’agit là d’une collaboration intéressante qui risque d’en attirer plus d’un !

 

Grogu et les Susuwatari

Le petit Grogu marque des milliers de téléspectateurs dans la série The Mandalorian. Et cela n’a rien de bien étonnant compte tenu de son apparence plus qu’adorable. C’est donc sans surprise que Bébé Yoda se retrouve au cœur d’un court-métrage plein de douceur, qui se nomme Grogu et les Susuwatari. Pour cette occasion, ce sont de petits personnages, semblables à des oursins : les Susuwatari, qui l’accompagnent. Ils proviennent justement des films d’animation du studio Ghibli. Et ils apparaissent notamment dans Mon voisin Totoro ou encore dans Le Voyage de Chihito.

grogu-et-les-susuwatari-disney-studio-ghibli-star-wars
Crédit photo : Disney+

Les personnages sont ainsi réunis dans le court-métrage que présentent Star Wars et le studio Ghibli pour nous proposer 3 minutes de tendresse. Et ce, sur une musique de Ludwig Göransson. Précisons que le compositeur est à l’origine des morceaux de The Mandalorian.

Podcast


Bébé Yoda est toujours en piste !

Vu son succès plus que fulgurant, le chemin de Grogu ne peut décidément pas s’arrêter là ! Une 3e saison de The Mandalorian doit justement sortir sur la plateforme de streaming Disney+, en 2023. Il est donc certainement probable que Din Djarin soit de nouveau accompagné de celui que l’on surnomme Bébé Yoda. Pour le moment, le court-métrage très attendu depuis le 10 novembre dernier est dès à présent disponible sur Disney+ ! Il avait été annoncé sur Twitter par le studio Ghibli, qui avait placé le logo de Lucasfilm à côté du sien. Les fans ont donc de quoi patienter en attendant la suite !

grogu-et-les-susuwatari-disney-studio-ghibli-star-wars
Crédit photo : Disney+
Tag :

emoji-email Ne manquez aucune actualité, abonnez-vous !

Chaque semaine, le meilleur de la communication et du digital directement dans votre inbox...