GEMO transforme vos vêtements en circuit Mario Kart grandeur nature !

GEMO transforme vos vêtements en circuit Mario Kart grandeur nature !

agence rosbeef et gemo

Après le succès de l’opération sur Animal Crossing©, GÉMO et son agence Rosbeef! reviennent avec une opération créative intitulée « Le Circuit Recousu » qui mélange vêtements et gaming en réalité augmentée !

Une idée que nous avons particulièrement apprécié chez j’ai un pote dans la com car elle fait appel à la créativité de chacun et s’inscrit dans une logique “small execution, big impact”.

Il s’agit d’exploiter les vêtements de la marque GEMO afin de les transformer parcours Mario Kart façon home Made. Un t-shirt jaune qui devient une plage, une paire de chaussettes verte qui se transforme en palmier, une ceinture qui prend la forme d’une rambarde de virage… découvrez un circuit riche en détails et clins d’oeil, pensé et fabriqué pour recréer dans la vraie vie le jeu vidéo Mario Kart©, avec de simples vêtements et chaussures !

publicité

Annonce par JPC Network


Découvrez le film avec le making-of réalisé par l’agence Rosbeef! et produit par Les Improductibles. A travers cette campagne, la marque rend hommage à la créativité des fans du jeu et invite les gens à être aussi créatifs chez eux, en détournant leurs objets du quotidien – comme leurs vêtements et leurs chaussures – pour recréer son  circuit Mario Kart Live personnalisé et en grandeur nature !

agence rosbeef et gemo

agence rosbeef et gemo

agence rosbeef et gemo

agence rosbeef et gemo

agence rosbeef et gemo

Vous aimerez aussi...

greenpeace-france-youtube

Greenpeace France lance sa série documentaire avec Cyrus North

Greenpeace France et l'agence 84.Paris proposent une campagne de sensibilisation avec Cyrus North, pour interroger nos modes de vie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”