Fortuneo débarque sur Twitch avec Rosbeef!

Fortuneo débarque sur Twitch avec Rosbeef!

fortuneo-campagne-pub-youtube-video

Fortuneo, la banque en ligne qui s’adresse aux jeunes, accompagnée de son agence Rosbeef! propose une campagne originale et moderne en misant sur la plateforme Twitch pour promouvoir sa carte FOSFO auprès des gamers. La plateforme Twitch, plébiscitée par les 16-34 ans, attire près de 6 millions de visiteurs uniques par mois en France. Son audience bénéficie d’une telle croissance qu’elle est devenue une plateforme idéale et unique pour communiquer auprès des jeunes.

Fortuneo et Rosbeef! signent une campagne 100% streaming qui met l’accent sur l’un des atouts de l’offre FOSFO – la création du compte en sept minutes – à travers une série de vidéos contextualisées sur la plateforme Twitch. Une manière tactique, originale, connivente et personnalisée de s’adresser à une cible d’habitude réfractaire à la publicité.

Tous les jeux ciblés pour cette campagne ont été sélectionnés par les équipes Fortuneo en partenariat avec Twitch, afin de s’adresser à la plus forte audience de la plateforme au moment de la campagne.

publicité

Annonce par JPC Network


Contrairement à une approche publicitaire traditionnelle, chacun des messages de l’offre FOSFO a été adapté en fonction :
– des communautés de joueurs, en reprenant leurs langages, des termes propres au gamins ou l’eSport (ex : l’eSport et sa pause technique) ;
– des usages et insights spécifiques à la plateforme Twitch, diffusant du contenu 100% live (ex : changez de banque avant le début du live) ;
– de chacun des jeux avant lesquels seront diffusées les vidéos, en rebondissant sur le vocabulaire spécifique et le gameplay propre à chaque jeu (ex : League of Legends et sa phase de pick).

fortuneo-campagne-pub-youtube-video

Vous aimerez aussi...

basket-blanche-ghostbusters-accessoires

Une collaboration Reebok x Ghostbusters pour des baskets rétros !

Découvrez les baskets rétros "Ghost Smashers" issues d'une collaboration Reebok x Ghostbusters, en édition limitée à l'occasion d'Halloween.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”