Pour sa nouvelle campagne, Garance choisit Gilbert Montagné

garance-gilbert-montagne-campagne-epargne-viser-juste

Garance frappe fort avec le lancement d’une campagne publicitaire de grande ampleur. Une première pour le groupe mutualiste, qui a naturellement fait le choix de l’humour et du sport… Surfant ainsi sur la période des Jeux Olympiques et Paralympiques. Deux pivots alors brillamment incarnés par Gilbert Montagné ayant accepté avec beaucoup d’autodérision de se prêter au jeu. Pour l’occasion, il s’est essayé au basket, au tir à l’arc et au lancer de poids.

 

Gilbert Montagné et Garance : une question de choix

Auteur, compositeur, interprète depuis plus de 40 ans, Gilbert Montagné n’est plus à présenter. Mais c’est d’abord pour sa bonne humeur contagieuse, son sens de l’humour et sa faculté à rassembler les Français, que Garance a fait le choix de proposer à l’artiste cette collaboration. Un projet qui a enthousiasmé l’ensemble des parties prenantes… Permettant ainsi de valoriser l’importance de faire les bons choix, de viser juste.

Pour chaque discipline, Gilbert Montagné a été accompagné par des sportifs confirmés, également habitués à travailler avec des personnes en situation de handicap.

garance-gilbert-montagne-campagne-epargne-viser-juste
Crédit photo : YouTube / Garance

Podcast


Virginie Hauswald, Directrice Générale de Garance explique : « Chez Garance, on fait les choses sérieusement, sans se prendre au sérieux. Cette campagne en est le parfait reflet et nous sommes très heureux d’avoir pu compter sur Gilbert Montagné pour l’illustrer. Derrière ce spot audacieux, notre message est simple : l’épargne peut être accessible à tous, mais pour faire les bons choix financiers, il est aussi important d’être bien accompagné. C’est notre ambition chez Garance : démocratiser l’accès à l’épargne, simplement, efficacement. »

 

Viser juste : Garance, le groupe mutualiste à suivre

2024, année Olympique, est aussi une année sportive pour le groupe Garance : fin d’un plan stratégique, refonte du schéma de marque, nouvelle identité, accélération de la digitalisation… Tous ces travaux visent un objectif. Celui d’aider l’ensemble des Français à faire les bons choix pour leur épargne, à « viser juste » !

Un adage qui fait partie de l’ADN du groupe mutualiste, qui résonne dans cette nouvelle campagne publicitaire et dans ses actions ! Car Garance, c’est l’un des rendements assurance-vie parmi les meilleurs du marché… Avec une performance cumulée de 19,29 % sur 6 ans et déjà près d’une dizaine de récompenses pour ses produits d’épargne et retraite en 2024.

Notons que la campagne « Faites mieux que Gilbert, visez juste avec Garance » sera diffusée en télévision sur les chaînes des groupes TF1 et M6. Mais aussi sur les réseaux sociaux Meta (Facebook, Instagram), TikTok & Youtube. Et ce, pendant tout le mois de juin.

Enfin, une déclinaison papier est également prévue pour la presse à partir du 15 juin prochain !

Tag :

emoji-email Ne manquez aucune actualité, abonnez-vous !

Chaque semaine, le meilleur de la communication et du digital directement dans votre inbox...