Accompagné de son agence Ogilvy Paris, Gamm vert se lance aujourd’hui dans une prise de parole autour de « l’autoproduction ». Cette dernière étant une stratégie investie par l’enseigne depuis 2018 ! L’autoproduction est d’ailleurs déjà pratiquée par deux Français sur trois. Mais Gamm vert ambitionne de la rendre accessible à 100 % des Français. Cette campagne s’adresse alors à tous ceux qui veulent manger mieux, faire quelque chose de leurs mains et réaliser des économies !
Gamm vert met en avant son service d’accompagnement
Cultiver des fruits et légumes, faire ses conserves, élever des poules ou éduquer son chien… ce n’est pas si simple. Mais c’est justement pour cette raison que cela rend si fier ! Et ça, Gamm vert le sait mieux que personne. Parce que les plus belles réussites sont celles que l’on obtient par soi-même, Gamm vert accompagne ses clients dans la réussite de leurs projets.
Ainsi, les deux nouveaux films publicitaires mettent en scène, avec connivence, Anna et Loïc. Ces nouveaux personnages attachants de la saga Gamm vert se montrent aux prises avec de nombreuses difficultés heureusement surmontées grâce à l’accompagnement encourageant et bienveillant des conseillers Gamm vert. Mais aussi grâce aux produits adaptés qu’ils proposent. L’enseigne de jardinerie se positionne ainsi comme un partenaire privilégié, gage du succès de ses clients et de ce fait, de leur fierté. Deux nouvelles copies rythmées, créatives et pleines d’humour qui ont pour ambition de parler au plus grand nombre.
Benjamin Bregeault, Directeur de création chez Ogilvy Paris, déclare : « Notre objectif est de montrer que l’autoproduction n’est pas seulement une activité pratique. Mais qu’elle est également très gratifiante sur le plan émotionnel. Nous espérons que cette campagne incitera les gens à s’engager dans l’autoproduction et à en tirer une grande satisfaction personnelle. »
La campagne est composée de deux films de 25s diffusés en télévision, qui sont complétés par neuf films de 10s diffusés en digital.