Frichti fait sa pub de manière créative avec le « sac à baguettes »

kikar-fritchi-idee-creative-communication-baguette-repas

Kikar est la première markeplace d’idées créatives. Le principe ? Faire matcher le brief d’une marque avec le concept d’un créatif (pub, influence, podcast, évènement, street marketing…). C’est simple : il suffit de poster son offre ou sa demande, sur la plateforme et l’algorithme de Kikar se charge du reste. La dernière marque à en avoir profiter ? Frichti.

Pour communiquer sur son service de livraison de courses « fresh, fast & fabulous« , Frichti a en effet déposé son brief sur Kikar, en 3min. Après avoir identifié les besoins de la marque, l’algorithme et les équipes de la plateforme ont fait matcher son besoin de communication avec une idée de  Wild Agency, déposée précédemment.

publicité


Le  concept de l’opération ? Faire de la publicité directement sur les sacs des baguettes. « Vous avez la baguette, on a les rillettes », tel est le ton humoristique et convivial employé sur les emballages aux couleurs de Frichti. Cette idée permet ainsi de parler à la cible pendant un moment clé : le repas. Ici, rien ne se perd, tout s’adopte.

Pour ce faire, les datas suivantes ont été utilisées :

  • le meilleur moment : celui de la consommation
  • le secteur food
  • le budget
  • la tonalité
  • la localisation
  • la volonté d’opération ROIste

Kikar source des milliers de concepts et d’opportunités comme celui-ci pour répondre à tous les besoins de communication. Alors, faites matcher votre brief avec le concept parfait sur le site de kikar.co. C’est gratuit d’essayer.

kikar-frichti-idee-creative-communication-baguette-repas

Tag :

emoji-email Ne manquez aucune actualité, abonnez-vous !

Chaque semaine, le meilleur de la communication et du digital directement dans votre inbox...