La fin de "The Mandalorian" annonce un autre spin-off Star Wars

La fin de « The Mandalorian » annonce un autre spin-off Star Wars

mandalorian-boba-fett-personnage-fond-couleurs

Le dernier épisode de la saison 2 de The Mandalorian annonce un autre spin-off Star Wars. The Book of Boba Fett sera disponible à partir de décembre 2021.

Disney+ nous réserve bien des surprises ! Outre la saison 3 de The Mandalorian, plusieurs autres séries et films dérivés de la Guerre des étoiles sont annoncés. Les contenus seront axés sur Obi-Wan Kenobi, Lando Calrissian, ou encore C-3PO et R2-D2, mais aussi sur le célèbre mercenaire Boba Fett.

Ce dernier est en effet annoncé dans une scène post-générique, au plus grand plaisir des fans. On suivra sans doute, les aventures du chasseur de primes et de Fennec Shand sur Tatooine. Ils font par ailleurs un retour fracassant sur la dite planète à la fin de The Mandalorian. Ces personnages sont incarnés réciproquement par Temuera Morrison et Ming-Na Wen.

publicité

Annonce par JPC Network


Il n’est pas non plus impossible que ce spin-off nous montre comment Boba a survécu au Sarlacc dans l’Episode VI.

affiche-soldat-star-wars-fond-or-spin-off

Vous aimerez aussi...

tiktok-jeunes-telephone

TikTok déploie de nouveaux paramètres de confidentialité pour les 13 – 15 ans

Les paramètres de confidentialité par défaut de tous les utilisateurs TikTok âgés de 13 à 15 ans passeront automatiquement en Privé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”