Après Dior, c’est au tour de Fendi d’ouvrir un espace convivial et gourmand ! A son image, son nouveau café éphémère est loin de passer inaperçu dans le quartier du Design District de Miami… On vous explique.
Fendi reprend du service avec un café (très) coloré !
Friande de pop-up food, la maison de luxe italienne dévoile une nouvelle adresse face à sa boutique du Design District de Miami : le Fendi Caffè. Ouvert jusqu’au 1er mai prochain, celui-ci arbore des tracés ludiques, des couleurs pop et une ambiance funky. « Back to the seventies ! » est clairement le mot d’ordre de cet espace.
Dans ce cadre atypique, ledit café s’inspire non seulement de la nouvelle collection Printemps/Été 2022 de la marque, mais aussi du légendaire illustrateur de mode Antonio Lopez.
Concernant le menu, celui-ci mêle des boissons et plats américains et italiens. Notons que tous les sandwichs, pâtisseries ou boissons chaudes, se parent du célèbre logo double F, dessiné par Karl Lagerfeld en 1965.
Ce n’est pas la première fois que Fendi s’associe au restaurant OTL dans le quartier du Design District de Miami (et probablement pas la dernière). En effet, la griffe italienne avait déjà ouvert un café éphémère en sa compagnie, en juillet 2021. Instagrammable, celui-ci mêlait des inspirations psychédéliques et tropicales dans un décor jaune flamboyant. Une occasion de faire la part belle de sa collection capsule Fendi Summer 2021 FF Vertigo.