Faites comme Jean Louis et profitez pleinement de Roland Garros !

famille-tennis-roland-garros-spot-prime-video

La plateforme Prime Video n’a pas fini de faire parler d’elle ! Récemment, elle a dévoilé une nouvelle campagne à l’occasion de Roland Garros. Cette fois-ci elle met avant la grande nouveauté de cette année, les sessions de nuit, avec un film humoristique signé FRED & FARID Paris.

Les meilleurs matchs du grand chelem seront diffusés en exclusivité sur Prime Video, à partir de 21h, du 30 mai au 13 juin. Il s’agit d’une vraie révolution pour tous les fans de tennis. En effet, si Roland Garros est l’un des évènements sportifs les plus attendus de l’année, il est aussi source de grandes frustrations… Qui n’a pas un jour dû arrêter de suivre un match en pleine journée à cause d’une réunion au travail ? De ses révisions du bac ? Ou encore du petit dernier qui se réveille de sa sieste ? Toutes ces occasions ratées… Et bien l’agence FRED & FARID Paris a souhaité les mettre en scène. Le film est réalisé par Jérôme Langlade.

Le spot raconte donc avec humour la frustration que les fans de Roland Garros ont rencontré au fil des années. Sur ce point, ce n’était pas mieux avant ! Alors, faites comme Jean Louis : profitez pleinement du tournoi en soirée, sur Prime Vidéo, pour ne plus rien manquer.

publicité


famille-tennis-roland-garros-spot-prime-video

famille-tennis-roland-garros-spot-prime-video

famille-tennis-roland-garros-spot-prime-video

Tag :

emoji-email Ne manquez aucune actualité, abonnez-vous !

Chaque semaine, le meilleur de la communication et du digital directement dans votre inbox...