Prime Video installe un court de tennis dans le Jardin des Tuileries !

JUPDLC-prime-video-roland-garros

A quelques jours de Roland-Garros, Prime Video, nouveau diffuseur du tournoi, a installé pour la première fois un court de tennis éphémère, grandeur nature. Mais pas n’importe où, attention ! Au jardin des Tuileries, l’un des endroits les plus iconiques de Paris.

Ainsi, pendant trois jours des influenceurs, des journalistes, des anciens joueurs professionnels mais également des personnalités se sont défiés sur le court éphémère Prime Video. Arnaud Clément, Pauline Parmentier, Jean Imbert, Camille Lacourt, Daniel Riolo, Géraldine Maillet, Alicia Aylies, Ladji Doucouré…

personnalite-tennis-roland-garros-prime-video

personnalite-tennis-roland-garros-prime-video

personnalite-tennis-roland-garros-prime-video

Comment regarder Roland-Garros sur la plateforme d’Amazon ?

Du 30 mai au 13 juin prochain, et pour la première fois, Prime Video diffusera du sport en direct en France. La plateforme montrera ainsi en exclusivité les sessions de soirée du tournoi de Roland-Garros et les matches en journée du court Simonne-Mathieu, ainsi que les demi-finale et finales, en co-diffusion.

Ainsi, les abonnés Prime pourront visionner Roland-Garros partout et à tout moment sur l’application. Rappelons que celle-ci est compatible avec les téléviseurs connectés, les appareils mobiles, la passerelle multimédia Fire TV, Fire TV Stick, les tablettes Fire, Apple TV. Ils pourront aussi la voir en streaming sur primevideo.com. Mais également sur les box Bouygues Bbox Miami et BBox 4K, Freebox Delta, One, Mini 4K, POP, Revolution, La Box SFR Fibre, SFR Box Plus, SFR Box 8 et Orange STB 4 & 5, ainsi que la clé TV d’Orange. En bref, partout !

publicité


Toutefois, Prime Vidéo ne s’arrête pas à cette unique compétition. En effet, cette retransmission est seulement l’un des nombreux événements sportifs planétaires diffusés sur la plateforme.

terrain-ephemere-roland-garros

terrain-ephemere-roland-garros

Le sport sur Prime Vidéo

Premier League (Angleterre), l’US Open, les tournois de tennis ATP/WTA (Royaume-Uni/Irlande), les matchs de football de la Ligue des Champions de l’UEFA (Allemagne/Italie), les tournois de cricket (Nouvelle-Zélande/Inde)… Tous ces évènements seront accessibles sur Prime Vidéo.

Ces derniers viennent donc s’ajouter aux séries documentaires sportives Amazon Original « All or Nothing ». Le sujet ? Les champions de Série A, les équipes de football américain… Elles sont actuellement disponibles dans le monde entier. De même, en France, Prime Video offre aux fans de sports des séries documentaires sportives comme Grand Prix Driver, Hannah Grant Eat.Race.Win, Six Dreams, Les Bleus2018 : Au Cœur de l’Epopée Russe, Le Mans, et Varane: Destin de Champion.

Prime Video est disponible en France et inclus dans l’abonnement à Amazon Prime au tarif de 49€ par an (ou 5,99€ par mois). Les personnes intéressées par un abonnement peuvent s’informer plus en détails à l’adresse amazon.fr/prime et profiter d’un mois d’essai gratuit.

Tag :

emoji-email Ne manquez aucune actualité, abonnez-vous !

Chaque semaine, le meilleur de la communication et du digital directement dans votre inbox...