Ce fabricant invente le « ping-pang » pour plus de fun et de stratégie !

table-verte-bois-design-jeu-raquette

La fabricant d’équipements ludiques et décalés NEDJ  invente une nouvelle expérience de jeu : le « ping-pang ». Pour ce faire, il s’est associé studio de design français Exercice. Avec leurs tables atypiques, c’est à vous d’inventer les règles du jeu en exploitant les particularités de chacune.

 

Le ping-pang : le ping-pong 2.0 de NEDJ

Ce tennis de table alternatif se joue seul ou entre amis, sur 4 tables différentes. Evidemment, chacune nécessite une bonne dose de stratégie pour maîtriser la balle :

  • La « REBOND » : ce mobilier vert, futuriste et aux allures d’origami, favorise le jeu court et les coups bas. Pour gagner, il faut, comme son nom l’indique, maîtriser les rebonds et doser sa frappe pour mettre en difficulté son adversaire.
table-verte-bois-design-jeu-raquette
Crédit Photo : NEDJ

 

publicité


  • La « GOLF » : longiligne, celle-ci possède deux trous de chaque côté. Le but ? Les viser, tel un Beer Pong. Mais selon vos propres règles, il peut aussi s’agir d’obstacle à éviter. Cette table empêche les balles courtes et favorise ainsi les longs échanges.
table-jeune-bois-design-allongee-trous
Crédit Photo : NEDJ
  • La « TRIO » : avec cette table, plus personne ne tiendra la chandelle. Elle est notamment inspirée des travaux de l’artiste Asger Jorn qui oppose au modèle binaire traditionnel (le duel), le modèle de la triolectique. Si la stratégie est de mise, la collaboration l’est tout autant : il faut ruser pour gagner et s’associer contre le meilleur pour espérer remporter la victoire.
table-rouge-bois-design-jeu-raquette-trois-espaces
Crédit Photo : NEDJ
  • La « TOURNANTE » : ce support est parfaitement taillé pour la célèbre variante du ping-pong à plusieurs joueurs. Le but du jeu de la tournante ? Renvoyer la balle avant de courir de l’autre côté pour ne pas être éliminé. Ainsi, tous les angles de cette table sont arrondis pour permettre aux joueurs (de 2 à 7) un déplacement fluide et sans danger.
table-violette-ronde-bois-design-jeu-raquette-tournante
Crédit Photo : NEDJ

Accélérateurs de convivialité, toutes ces tables sont made in France, facile à monter et à démonter. En effet, nul besoin de vis ou de colle, puisque les pièces détachées s’assemblent en quelques minutes grâce à un système d’encastrement. Alors, prêt à relever ces nouveaux défis ? De notre côté, entre la Mollette et le « ping-pang », notre coeur balance.

Tag :

emoji-email Ne manquez aucune actualité, abonnez-vous !

Chaque semaine, le meilleur de la communication et du digital directement dans votre inbox...