Et si Star Wars était un film d’animation japonais ?

Si  Star Wars était un manga japonais, voilà quel serait le résultat ! Une idée créative très bien réalisée par un artiste russe

Quand on connait le nombre de références à l’Histoire du Japon présente dans Star Wars, c’est logiquement que ce manga prend vie. En effet, l’univers de la guerre des étoiles est très largement influencé par la culture nippone. Premièrement le sabre laser qui fait référence au sabre japonais. Ensuite l’étoile de la mort qui s’inspire directement de La Forteresse cachée, d’Akira Kurosawa. Egalement, la combinaison spaciale de Dark Vador fait penser à l’armure des Samouraï.

Vous l’aurez compris, les liens sont très forts. Et ça, Dmitry Grozov l’a bien compris. En effet, ce créatif russe nous dévoile une petite pépite. Un film d’animation qui transforme Star Wars en manga.

Vous aimerez aussi...

20 choses à faire à Paris si vous êtes amoureux du design & de la création

Paris nous fait rêver. Mais pas seulement pour ses restaurants ou sa Tour Eiffel. La ville lumière regorge de lieux dédiés au Design ! 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”