Entre modestie et provocation, l’étonnante campagne de Pumpkin !

pumpkin-carte-hungryandfoolish-métro-pub

Pumpkin et Hungry and Foolish, c’est la nouvelle collaboration détonante de cette rentrée. Provocatrice ? Modeste ? La nouvelle campagne outdoor de Pumpkin vaut le détour ! L’application de remboursement en ligne entre amis fait le choix d’une campagne audacieuse pour investir gares et métros pour faire la promotion de sa toute nouvelle carte bancaire.

Pumpkin et Hungry and Foolish marquent les esprits

Pour faire connaitre Pumpkin et sa carte bancaire avec « cashback » intégré, Hungry and Foolish fait du bruit auprès des parisiens et des lillois au travers d’une vaste campagne pluri-médias qui va marquer les esprits !

« On n’est pas très frais. », « On ne vaut pas un rond. », et « On vire tous nos clients. », la carte bancaire Pumpkin semble bien surprenante au premier abord… Et pourtant quand on y regarde de plus près elle a tout pour plaire ! Une carte Mastercard utilisable dans le monde entier à 0 € par mois, 0 frais d’ouverture de compte, 0 frais à l’étranger, sans engagement et offrant en moyenne 150 € par an de cashback à ses clients, la Cashback Card Pumpkin casse les codes du marché bancaire.

publicité


pumpkin-hungryandfoolish-métro-carte-pub
Crédit photo : Pumpkin

Le choix d’une stratégie marketing audacieuse

Forte de sa communauté étudiante, Pumpkin a pu se permettre d’oser une campagne pour le moins hasardeuse. En effet, en jouant la carte du dénigrement, voir de la provocation, l’application mobile parvient à capter son public. Une habile campagne signée qui introduit d’une bien belle manière la nouvelle carte bancaire Pumpkin.

pumpkin-hungryandfoolish-métro-carte-pub
Crédit photo : Pumpkin

 

pumpkin-hungryandfoolish-métro-carte-pub
Crédit photo : Pumpkin
Tag :

emoji-email Ne manquez aucune actualité, abonnez-vous !

Chaque semaine, le meilleur de la communication et du digital directement dans votre inbox...