Elton John se met au triangle pour Doritos !

elton-john-triangle-doritos

À l’approche du Super Bowl LVII, Doritos vient de dévoiler un nouveau spot intitulé « Jack’s New Angle ». Il est réalisé par Wayne McClammy, qui met en scène Elton John et le rappeur Jack Harlow, tous deux investis par une nouvelle passion…

 

La conjugaison du rap et du triangle

Dans cette vidéo d’une minute trente, issue d’une idée de l’agence Goodby Silverstein & Partners et de la marque Doritos, Jack Harlow apparaît tout d’abord, décidant de laisser de côté sa carrière dans le hip-hop afin de s’adonner à une nouvelle pratique : celle du triangle. De quoi faire rêver le public du Super Bowl !

Durant son premier concert avec ce nouvel instrument, le public n’apparaît, de prime abord, pas convaincu par cette nouvelle pratique. Mais cela ne durera qu’un temps, car Jack Harlow parvient rapidement à conjuguer le triangle et le rap avec brio, donnant naissance à une foule en délire !

jack-harlow-rap-triangle-doritos
Crédit photo : Goodby Silverstein & Partners

 

Un succès immédiat !

Surfant sur la vague de ce nouveau succès, le rappeur rentre dans la peau d’un professeur de triangle, désormais spécialiste du « ding ding ding » … La « triangle fever » s’empare rapidement du continent américain, et le buzz est assuré pour le rappeur !

Podcast


Journalistes, créateurs de mode, marché du luxe… Tout le monde s’approprie le phénomène, et les ruptures de stock sont de plus en plus nombreuses dans les boutiques d’instruments.

jack-harlow-doritos-triangle
Crédit photo : Goodby Silverstein & Partners

 

Et la vedette revient à… Elton John

Fier de ce succès, Jack Harlow se rend alors à une cérémonie qui décerne le prix de meilleur joueur de triangle. Malheureusement pour lui, c’est Elton John qui remportera le titre de meilleur joueur de triangle de l’année.

elton-john-triangle-doritos
Crédit photo : Goodby Silverstein & Partners
Crédit photo : Goodby Silverstein & Partners

Un coup dur pour le rappeur… Le spot plein d’humour se termine sur l’image d’un paquet de Doritos saveur barbecue, le « Sweet & Tangy BBQ », saveur lancée en janvier. Puis, la marque invite à « essayer un autre angle »« Try another angle ».

Morale de l’histoire : même si Elton John est en train de planifier sa tournée d’adieu, on ne le détrône pas si facilement, et ce peu importe l’instrument !

doritos-jack-harlow-triangle
Crédit photo : Goodby Silverstein & Partners

 

Tag :

emoji-email Ne manquez aucune actualité, abonnez-vous !

Chaque semaine, le meilleur de la communication et du digital directement dans votre inbox...