ELLE Residences Miami : la marque passe à l’immobilier !

elle-residences-miami

Après l’ouverture du premier hôtel phare de ELLE – Maison ELLE à Paris – et d’un deuxième Maison ELLE récemment à Amsterdam, l’histoire de ELLE en matière de création de lieux et d’innovation continue de se développer dans l’univers des expériences !

En effet, la marque média mode et lifestyle introduit le style parisien au sein du quartier Edgewater de Miami. Et ce, en élargissant son influence au-delà du média. Notamment avec sa toute première tour résidentielle : ELLE Residences Miami.

Pour rappel, ce nouveau projet est une nouvelle étape dans la diversification de la marque ELLE. Outre les magazines et les plateformes numériques qui ont fait sa renommée, la marque est également très présente dans le monde de la mode, de la décoration et du lifestyle. Et ce, à travers des collections de produits et des services, comme les cafés, les salons, etc., atteignant quelque 250 millions de personnes à travers le monde chaque mois.

 

Un prolongement de l’expérience média de la marque

ELLE Résidences sera le prolongement de l’expérience média. Celle-ci ayant accompagné depuis sa création en France en 1945 des millions de femmes partout dans le monde. Et ce, dans tous les domaines de leur quotidien et dans leurs envies. C’est la promesse d’un style incarnant la « joie de vivre »… Reflétant l’esthétique chic et l’influence avant-gardiste du magazine au cœur de Miami. Et faisant de l’emplacement le long de la baie d’Edgewater l’une des destinations les plus prisées de la ville.

elle-residences-miami
Crédit photo : Lagardère News

Constance Benqué, Présidente de ELLE International et Lagardère News avoue : « Le succès de la marque ELLE à ce jour est dû à nos innovations. Et nous sommes fiers de continuer à remettre en question le statu quo, alors qu’ELLE entre dans une nouvelle ère avec les résidences. »

Derrière ce projet visionnaire se cachent Vertical Developments et Urban Network Capital Group (UNCG). Annonçant un produit unique qui unit la mode et l’immobilier… Marquant aussi un moment charnière dans l’histoire de ELLE. Notamment grâce à un accord de licence signé avec Lagardère Média News.

Constance Benqué commente : « Nous sommes ravis de lancer ELLE dans le monde du développement immobilier avec des partenaires expérimentés et renommés… Tels que Vertical Developments et Urban Network Capital Group. Ce nouveau concept de ELLE Residences présentera des visions passionnantes qui permettront aux propriétaires et aux résidents de voir les immeubles d’habitation sous un nouvel angle et à travers la vision de ELLE. »

Podcast


À quoi ressemble ELLE Residences Miami ?

1. Du haut de gamme partout…

S’élevant sur 25 étages, un ensemble de 180 appartements sera livré clé en main dans un style incarnant les racines parisiennes de ELLE. Les intérieurs conçus par The One Atelier, expert en projets immobiliers avec des marques, reflèteront le design audacieux, innovant et inspirant véhiculé par ELLE Décoration.

Ces résidences combineront un service haut de gamme. Mais également des équipements dans l’esprit hôtelier. Les appartements de 41 à 78m², allant du studio aux deux-pièces, dont certains seront des penthouses, seront vendus à partir de 525 000$.

Robert Thorne, PDG d’Urban Network Capital Group commente : « Combinant la diversité culturelle et le dynamisme de la ville avec l’aspect éclectique et fougueux de la marque et l’allure contemporaine et parisienne, les résidences ELLE seront véritablement uniques en leur genre. Nous nous engageons à apporter des produits nouveaux et innovants sur tous les marchés que nous visons. Et en tant que tout premier développement résidentiel de ELLE, nous sommes ravis de présenter ce concept non seulement à Miami mais dans le monde entier. »

Par ailleurs, un service de gestion locative à court terme pourra être proposé pour ces appartements. ELLE Residences Miami sera d’ailleurs exclusivement représentée par Fortune Development Sales.

 

2. Les amateurs de bien-être trouveront leur bonheur

Deux vastes étages seront consacrés à des équipements où les amateurs de bien-être profiteront d’une salle de sport high-tech. Mais aussi d’une pelouse de remise en forme extérieure. Un spa luxueux comprendra quant à lui un hammam, un sauna, un bassin froid et un jardin de méditation. Les résidents seront par ailleurs invités à se réunir autour de la cuisine d’été gastronomique, du brasero. Mais aussi dans le cinéma en plein air.

Un paysage luxuriant s’installera aussi sur la terrasse inspirée de la Côte d’Azur. Avec une piscine et des cabanes privées. Au sommet de la tour, une piscine offrira des vues panoramiques surprenantes du lever au coucher du soleil. Et un élégant salon-bar sera réservé aux résidents.

Fernando de Nuñez y Lugones, PDG de Vertical Developments conclut : « Ce projet résidentiel révolutionnaire marquera le début d’un nouvel héritage pour ELLE, que nous sommes fiers de partager dans le prochain chapitre de cette marque influente. Notre aspiration n’est pas seulement de construire une tour. Mais de créer une expérience de vie qui amplifie la modernité associée à la sophistication intemporelle de ELLE depuis près de 80 ans. »

Réunissant des espaces bien conçus et élégants, avec une façade élancée et graphique, l’architecture a été dirigée par Behar & Partners.

Tag :

emoji-email Ne manquez aucune actualité, abonnez-vous !

Chaque semaine, le meilleur de la communication et du digital directement dans votre inbox...