EGYM Wellpass lance sa première campagne nationale en France, orchestrée par l’agence Reverse (The Source). Elle se déploie en affichage traditionnel, digital (DOOH) et sur les réseaux sociaux. Son objectif : démocratiser un avantage salarié encore méconnu. Les collaborateurs peuvent accéder à un vaste réseau de partenaires sport et bien-être, cofinancé par l’entreprise. La campagne va au-delà de la simple promotion et place le bien-être au cœur de la politique RH, en offrant plus qu’un salaire et en permettant aux collaborateurs de choisir des avantages adaptés à leurs besoins.
Depuis son rachat de Gymlib en 2022, Wellpass accélère sa présence sur le marché français. Avec un message clair, un ton moderne et un univers visuel engageant, cette campagne s’inscrit dans le rebranding international de la marque. Elle reflète aussi l’ambition de Wellpass : devenir le partenaire incontournable du bien-être en entreprise.

Une campagne pour démocratiser un avantage salarié encore méconnu
Cette première campagne nationale répond à un double objectif :
- Faire de la pédagogie sur un concept novateur en France : l’abonnement à un énorme réseau de partenaires sport et bien-être multi enseignes cofinancé par l’entreprise
- Émerger en véhiculant la vision sociétale de l’entreprise : le bien-être comme véritable avantage salarial.
« Cette campagne de notoriété percutante s’inscrit dans le cadre du rebranding international de la marque et son ambition forte sur le marché français » déclare Laeticia Pinoteau, Team lead brand et communication
Quand les salariés fixent les règles du jeu
Aujourd’hui, ce ne sont plus les entreprises qui dictent les règles, mais les collaborateurs qui fixent leurs exigences. Ils veulent plus qu’un salaire ou des avantages standards : ils attendent qu’on prenne vraiment soin d’eux. Avec cette campagne, Wellpass se positionne auprès des salariés comme LE partenaire qui les accompagne dans ce choix. C’est l’avantage ultime, celui dont ils rêvent et dont ils sont fiers de parler autour d’eux.
« Une campagne simple, directe et efficace qui nous interpelle grâce à un jeu de typo malin qui met en parallèle le cofinancement bien connu des transports et des tickets restaurants par les entreprises avec le cofinancement des abonnements sports qui gagne lui à être connu » déclare de son côté Benjamin Bergé, Cofondateur et Directeur des Stratégies.
La campagne sera d’abord diffusée par Mediastransports à partir du 6 octobre. Puis avec un relais sur Instagram pendant tout le mois.

Pour en savoir plus sur The Source, rendez-vous sur sa page dédiée !



