Trouvez la différence qui vous ressemble parmi les 1,9 milliard d’objets eBay

artefact-3000-ebay-trouvez-difference-qui-vous-ressemble

eBay revient sur les écrans des Français avec une nouvelle activation imaginée par Artefact 3000. À travers cette prise de parole, la place de marché américaine très célèbre joue de nouveau sur la proximité et l’envie universelle de trouver des objets qui nous ressemblent, pour souligner l’originalité et la rareté des produits qu’elle expose. La campagne a débuté le 18 septembre dernier en TV, en cinéma, affichage et digital !

 

eBay, le réflexe évident pour trouver les articles qu’on ne trouve nulle part ailleurs ?

Après être revenu dans le cœur des Français avec sa précédente campagne, eBay met à l’honneur son inventaire unique de 1,9 milliard d’objets. L’objectif ? Faire savoir qu’on peut enfin mettre la main sur l’objet de ses rêves, grâce à sa plateforme. Une opportunité extraordinaire pour revendiquer son identité !

Dans cette nouvelle campagne réalisée avec Artefact 3000, l’e-commerce original rappelle que l’achat d’un objet de seconde main représente la possibilité de trouver un objet unique et qui correspond vraiment à notre personnalité. Et ce, au-delà de s’inscrire dans une démarche responsable ! Un objet qui s’ancre dans les tendances et qui offre la possibilité d’être soi-même. Mais aussi la possibilité de se démarquer avec une pièce exceptionnelle…

Podcast


Dans le film réalisé par Côme Ferré (Wanda), le public suit la quête effrénée d’une jeune femme pour trouver un miroir… un peu particulier. Cette recherche de l’objet ultime l’entraîne de déception en déception. Mais pas pour longtemps ! eBay s’impose rapidement comme le réflexe évident pour trouver le miroir qui lui correspond !

artefact-3000-ebay-trouvez-difference-qui-vous-ressemble
Crédit Photo : Artefact 3000

On retrouve également ce message en print et en digital. Des visuels laissent ainsi deviner l’inventaire presque infini disponible sur l’app et le site. Chaise design scandinave, lampe italienne vintage, fauteuil 70s… ​ Chacun est sûr de trouver la différence qui lui ressemble !

artefact-3000-ebay-trouvez-difference-qui-vous-ressemble
Crédit photo : eBay
artefact-3000-ebay-trouvez-difference-qui-vous-ressemble
Crédit photo : eBay
Tag :

emoji-email Ne manquez aucune actualité, abonnez-vous !

Chaque semaine, le meilleur de la communication et du digital directement dans votre inbox...