« Ça passe Kreme » avec les donuts Krispy Kreme

jupdlc-krispy-kreme-donuts-buzzman-campagne

Krispy Kreme lance sa nouvelle campagne de marque, conçue par l’agence Buzzman. Celle ci a débuté le 19 juin et se terminera le 25 juin prochain.

La marque de donuts continue sur sa lancée ! Après l’ouverture de son flagship à Westfield Forum des Halles et de trois premiers points de vente (Gare Saint-Lazare, Gare de Chessy Marne-la-Vallée et Gare de Lyon), sur un marché en plein essor, Krispy Kreme passe la seconde et accélère la cadence.

 

Des donuts… pour se faire pardonner

Pour cela, l’enseigne américaine s’affiche en empruntant une expression du quotidien, « Ça passe Kreme ». Cela fait l’écho à ses délicieux donuts fabriqués tous les jours. Quoi de mieux qu’une boîte de donuts pour annoncer quelque chose de délicat ou se faire pardonner ? Parmi les messages forts qui signent des boîtes de 12 : « Papa, Maman, j’ai raté le bac », « J’aimerais poser mes congés du 1er juillet au 31 août », « J’ai maté le dernier épisode sans toi »…

Pour cette campagne conçue par l’agence Buzzman, la marque a mis en place un dispositif puissant (535 faces) d’affichage dans le métro parisien (OOH) et d’affichage digital dynamique (DOOH). Des relais en social média et en points de vente sont également prévus.

jupdlc-krispy-kreme-donuts-buzzman-campagne
Crédit photo : Krispy Kreme

 

Krispy Kreme à l’assaut de Paris

Krispy Kreme et Buzzman jouent encore une fois la carte de l’humour. En effet, pour l’ouverture de sa première boutique à Paris en décembre 2023, la marque de donuts avait dévoilé des affiches aux jeux de mots percutants comme « Macaron démission » ou « Le meilleur croissant de Paris » avec un donut croqué. La légende du post Instagram relayant la campagne indiquait « Françaises, Français, vous allez changer de régime ».

Podcast


Cette nouvelle campagne intervient dans une dynamique de développement importante entre deux vagues d’ouvertures. Six nouvelles ouvertures sont programmées pour atteindre dix unités d’ici à la fin de l’été : Centre Commercial Val d’Europe, Passage du Havre, Westfield Rosny 2, Créteil Soleil, Belle Épine et Châtelet Gare.

jupdlc-krispy-kreme-donuts-buzzman-campagne (1)
Crédit photo : Krispy Kreme
Tag :

emoji-email Ne manquez aucune actualité, abonnez-vous !

Chaque semaine, le meilleur de la communication et du digital directement dans votre inbox...