La mini-série Welcome to Chippendales est disponible depuis novembre dernier sur Disney+. Cette saga criminelle interdite aux moins de 18 ans retrace l’histoire du fondateur du plus grand empire de strip-tease masculin. Il s’agit de Somen Banerjee, aka « Steve ». Fondée en 1979, la troupe des Chippendales est entourée de faits aussi fous les uns que les autres. La série vient donc mettre en avant tous ceux qui gravitent, de près ou de loin, autour du projet. Et pour accompagner le lancement de cette mini-série comme il se doit, Disney+ décide de mettre en avant un strip-tease géant en 3D, au Royaume-Uni. Le géant du streaming est alors accompagné de l’agence Publicis Imagine EMEA.
Une campagne en 3D qui attire l’œil
La nouvelle campagne de Publicis Imagine EMEA pour Disney+ ne manque pas d’attirer l’attention des passants. Les couleurs et la méthode qu’elle utilise ne laissent pas indifférent. Pour la promotion de la nouvelle mini-série « Welcome to Chippendales », elle crée une illusion 3D à partir de la technique Deepscreen d’Ocean Outdoor. Le concept ? Utiliser une technique anamorphose qui déforme une image qui, lorsqu’elle est vue sous un angle différent, donne une illusion de 3D sur des surfaces initialement planes. En prime, les acteurs de la série réalisent un strip-tease mesuré pour l’occasion. Entre les techniques et la prestation, il y a donc de quoi attirer l’œil du public !
Disney+ sur les écrans DOOH
C’est uniquement au Royaume-Uni que les passants ont l’occasion de profiter de la campagne DOOH de Disney+ pour le lancement de « Welcome to Chippendales ». Cette dernière est notamment visible à Manchester, Nottingham, Birmingham, Norwich, Glasgow, Liverpool, Canary Wharf London, Westfield London ou encore Westfield Stratford City. Il s’agit donc d’une campagne de grande ampleur qui couvre une bonne partie du pays. Elle est visible jusqu’au 22 janvier prochain !