Deux étudiants réalisent une série d'affiches qui incitent à utiliser les vélos

Deux étudiants réalisent une série d’affiches qui incitent à utiliser les vélos

« Dans Paris à vélo, on dépasse les autos, à vélo dans Paris, on dépasse les taxis ». Bref, comme le chantait Joe Dassin, le vélo est l’un des meilleurs moyens pour se déplacer dans la capitale. De plus, c’est un transport écologique qui permet de garder ses distances après la période de confinement.

Louis Govindin et Louis Duchesne réalisent des créations intelligentes et subtiles pour promouvoir l’utilisation du vélo. Ainsi, ils incitent les gens à limiter les transports en commun. Ces deux étudiants de Sup de Pub – INSEEC U ont profité de la période de crise pour faire preuve de créativité et d’ingéniosité.

publicité

Annonce par JPC Network


Effectivement, chaque affiche représente un plan de métro avec un zoom sur l’une des stations de la ligne. Cette dernière est associée à une phrase basée sur un jeu de mot qui rappelle l’adresse de ceux de Monoprix.

Enfin, si l’objectif est de trouver un stage, ces étudiants font preuve d’une envie forte d’influencer positivement sur la société puisqu’ils n’ont pas hésité à taguer directement Anne Hidalgo et la Mairie de Paris pour faire connaître leur projet. Des créations qui roulent !

Vous aimerez aussi...

perrier-bouteille-fleurs

Perrier annonce une nouvelle collaboration avec TAKASHI MURAKAMI

Perrier annonce une collaboration événement avec le célèbre artiste contemporain japonais Takashi Murakami !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”