Deux étudiants réalisent une série d'affiches qui incitent à utiliser les vélos


« Dans Paris à vélo, on dépasse les autos, à vélo dans Paris, on dépasse les taxis ». Bref, comme le chantait Joe Dassin, le vélo est l’un des meilleurs moyens pour se déplacer dans la capitale. De plus, c’est un transport écologique qui permet de garder ses distances après la période de confinement.
Louis Govindin et Louis Duchesne réalisent des créations intelligentes et subtiles pour promouvoir l’utilisation du vélo. Ainsi, ils incitent les gens à limiter les transports en commun. Ces deux étudiants de Sup de Pub – INSEEC U ont profité de la période de crise pour faire preuve de créativité et d’ingéniosité.

publicité


Annonce par JPC Network



Effectivement, chaque affiche représente un plan de métro avec un zoom sur l’une des stations de la ligne. Cette dernière est associée à une phrase basée sur un jeu de mot qui rappelle l’adresse de ceux de Monoprix.
Enfin, si l’objectif est de trouver un stage, ces étudiants font preuve d’une envie forte d’influencer positivement sur la société puisqu’ils n’ont pas hésité à taguer directement Anne Hidalgo et la Mairie de Paris pour faire connaître leur projet. Des créations qui roulent !




Tag :

Ne manquez aucune actualité, abonnez-vous !

Chaque semaine, le meilleur de la communication et du digital directement dans votre inbox...