Des bougies en édition limitée aux parfums… de bars

bougies-odeurs-bar-miller-lite

L’ambiance des bars vous manquent? Nous aussi. Vivement la réouverture de ces lieux conviviaux et la possibilité de prendre un verre en terrasse! En attendant, pour les nostalgiques, la marque Miller Lite lance en édition limitée des bougies « Bar Smells ».

C’est comme aller boire un verre entre amis mais depuis chez soi: « Bar Smells » crée une expérience sensorielle unique. Trois parfums spécifiques sont disponibles:

  • La toile de fond parfaite pour prendre une bière bien fraîche:  « Game Day Bar ». On y retrouve la douce odeur des fauteuils en cuir craquelé, des cacahuètes et d’autres collations de bar.
  • « Dive Bar », aux notes de musc, de tabac, de pin et de levure; évoque le souvenir des teintes de verre et des débats animés dans des endroits inattendus, aux lumières tamisées.
  • Le parfum « Beer Garden » vous rappellera quant à lui, les retrouvailles entre amis à une oasis en plein air lors d’une journée ensoleillée et chaude, avec ses arômes de mousse verte, de bretzel, de bois et de coups de soleil.

Conçues pour durer, ces bougies promettent une durée de combustion de 50 heures. Elles sont disponibles en précommande sur shop.millerlite.com pour 20 $ l’unité. Par ailleurs, tous les bénéfices réalisés par cette vente iront à l’industrie hôtelière, durement touchée par la crise, via la US Bartender’s Guild Foundation .

publicité


Annonce par JPC Network


A défaut de se rendre dans certains lieux, différents senteurs sont capables de nous faire sourire et voyager . Et vous? Quelle est votre madeleine de Proust?

bougies-odeurs-bar-miller-lite
Crédit Photo : Miller Lite
Tag :

Ne manquez aucune actualité, abonnez-vous !

Chaque semaine, le meilleur de la communication et du digital directement dans votre inbox...