L'odeur de ces bougies évoque des endroits inaccessibles du confinement


Uncommon Creative Studio et Earl of East se sont associés pour créer une édition limitée de bougies aux parfums atypiques. Tous les bénéfices sont reversés à Hospitality Action.
Il y a des odeurs qui apaisent, qui nous font sourire ou qui nous rappellent des souvenirs. Ainsi, cette collection présente différents parfums qui rappellent les senteurs de certains endroits impossibles à fréquenter pendant la période de pandémie.

publicité


Annonce par JPC Network



LE CINÉMA
Cette bougie évoque des effluves de pop-corn salé, de banane, de hot-dog et de sirop. Même si cette recette ne semble pas très appétissante, tout est calculé pour une osmose unique. Des odeurs qui s’entremêlent souvent lors des sorties cinématographiques. Même si nous n’y faisons que très peu attention, ce rappel nous replonge immédiatement dans l’ambiance des salles obscures.
LE LOCAL
Le local britannique est un peu nos brasseries à la Française. Des notes de bières, de petits plats gras, de citron qui s’envole dans une fumée semblable à celle d’un cigare pour vous rappeler vos soirées d’ivresse.
LE FESTIVAL
Comme son nom l’indique, cette bougie vous emmène directement dans les espaces en plein air d’un festival. Soleil, herbe fraîche, barbe à papa, et même une légère effluve de cannabis sucré, un sacré combo pour attendre sagement l’été.
 



Tag :

Ne manquez aucune actualité, abonnez-vous !

Chaque semaine, le meilleur de la communication et du digital directement dans votre inbox...