David Schwimmer nous fait voyager dans la campagne de TSB Bank

David Schwimmer nous fait voyager dans la campagne de TSB Bank

david-schwimmer-pouce-camping-car

Quel plaisir de retrouver l’humour et la maladresse de l’acteur de Friends, dans une publicité ! David Schwimmer est en effet la vedette de la campagne dévoilée par TSB Bank. Celle-ci annonce le nouveau positionnement de la marque et elle est réalisée par l’agence McCann UK.

Avec sa jeune plateforme Life made more, TSB promeut l’idée que la confiance en l’argent aide à profiter davantage de la vie. En effet, l’argent n’est qu’un moyen pour arriver à une fin. Donc, tout en vous aidant à tirer le meilleur parti de votre argent, la banque ambitionne de vous aider à profiter des plaisirs simples de la vie quotidienne. La nouvelle campagne s’inscrit dans cette logique.

Le nouveau spot publicitaire

Travailler avec un acteur connu a été motivé par l’idée que « la différenciation et la pertinence des services financiers sont plus importants que jamais« .

Ici, David Schwimmer traverse le Royaume-Uni en camping-car et nous invite à profiter des choses simples.

« Ce fut un plaisir de travailler avec David Schwimmer. Il apporte une réelle chaleur, une personnalité et un humour au travail. Cela permet de donner vie à tout le concept de Life made more. » – Pete Markey, Directeur marketing chez TSB.

« J’ai toujours aimé l’humour britannique. Alors quand TSB m’a approché, j’ai sauté sur l’occasion de célébrer la vie et l’idiosyncrasie des Britanniques partout dans le monde. » – David Schwimmer, acteur de comédie.

 

Vous aimerez aussi...

la-maison-saint-gobain-campagne

La Maison Saint-Gobain part à l’assaut du froid avec l’agence Retrofutur

La Maison Saint-Gobain présente aujourd'hui sa toute première campagne TV avec l'aide de l'agence Retrofutur !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”