Apprenez à gérer seul votre argent avec cette pub hilarante !

Apprenez à gérer seul votre argent avec cette pub hilarante !

tbwa-paris-campagne-humour

Ledger, scale-up française spécialisée dans la sécurité de crypto monnaies fait partie des 40 entreprises les plus prometteuses de France (Next40) et lance sa première campagne mondiale avec TBWA Paris pour son l’application Ledger Live qui permet de gérer vos crypto-monnaies et donc votre argent avec un portefeuille électronique le “Nano”.

Il y a beaucoup d’intermédiaires entre nous et notre argent (banquier, assistant, conseiller, consultant…). Le système financier actuel nous laisse penser qu’on est libre de faire ce que l’on veut avec notre argent mais ce n’est pas toujours facile quand celui-ci est en réalité géré par d’autres.

publicité

Annonce par JPC Network


Aujourd’hui, il est désormais possible d’être l’unique gestionnaire de son argent grâce. Ce la passe par la combinaison des portefeuilles électroniques Nano et de l’application Ledger Live. Laquelle permet d’acheter, vendre, échanger, prêter et faire fructifier ses cryptomonnaies tout en gardant les hauts standards de sécurité qui ont fait le succès de Ledger. En résumé, tout ce que permet de faire une banque mais sans ses multiples intermédiaires.

Grâce à ses 3 films, Ledger présente de manière décalée qu’avec Ledger Live, on peut désormais jouer soi-même tous les rôles des intermédiaires bancaires habituels puisque nous sommes enfin les seuls à gérer notre argent.

tbwa-paris-campagne-humour

tbwa-paris-campagne-humour

Vous aimerez aussi...

chien-cles-pub-toyota

Toyota s’approprie l’expérience de Pavlov dans une adorable publicité

Repérée sur Ads of theWorld, le spot publicitaire de Toyota « Pavlov ‘s Human » ne nous …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”