Dans un Stade de foot US, une panthère géante débarque en réalité mixte

Par Lea Pruvoost

13 septembre 2021

stade-toit-panthere-noire-rugissement-experience-immersive
stade-toit-panthere-noire-rugissement-experience-immersive

Ce dimanche, une statue de panthère noire a pris vie au Bank of America Stadium. La féroce mascotte des Carolina Panthers, une équipe de foot US, a ainsi mis la pression sur l’équipe adverse les New York Jets, à l’occasion du coup d’envoi de leur rencontre lors de la NFL (National Football League).

 

Une panthère géante en réalité mixte

Non, les spectateurs ne l’ont pas imaginé. Une géante panthère en réalité mixte (qui mêle réalité virtuelle et réalité augmentée) est bel et bien apparue. L’animal a rodé autour du stade avant “d’attaquer” les joueurs sur le terrain. Rassurez-vous, les témoins oculaires ont précisé que ce “show” a été retransmis sur le jumbotron. Donc personne n’a été réellement blessé.

De même, le reste du monde a aussi pu profiter de cette expérience atypique par l’intermédiaire d’une vidéo diffusée en ligne. On y voit notamment l’animal sauvage escalader le panneau des résultats, arracher le drapeau du rival, sauter sur le terrain et se mêler aux sportifs. Une vidéo qui n’est pas passée inaperçue ! Au contraire, celle-ci a suscité de vives réactions sur Twitter (voir en bas de l’article). Certains téléspectateurs ont même appelé les équipes à tricher pendant cette “attaque furtive”.

stade-toit-panthere-noire-experience-immersive

stade-etats-unis-toit-panthere-noire-experience-immersive

stade-toit-panthere-noire-rugissement-experience-immersive

YouTube video

https://twitter.com/DevinThe__/status/1437110296838131716?s=20

https://twitter.com/BrettSBaker/status/1437106235711569920?s=20

Le meilleur de la communication, du marketing et de la créativité chaque semaine dans votre inbox !
* indique "obligatoire"

Vous pouvez vous désabonner à tout moment en cliquant sur le lien dans le bas de page de nos e-mails. Pour obtenir plus d'informations sur nos pratiques de confidentialité, rendez-vous sur notre site.