Damien Foui, Céline Fraisse et Quentin Danvel rejoignent l’agence Biborg

agence-biborg-news

Biborg, agence conseil pour les acteurs du gaming et de l’entertainment, annonce l’arrivée de 3 nouveaux profils en création, direction commerciale et planning stratégique. Implantée à Paris, Nantes, Lyon et Londres, Biborg s’appuie désormais sur 40 personnes.

 

Damien Foui (ex Marcel, Dare.Win) devient directeur de création de Biborg à partir du 1er décembre 2020

Damien Foui a commencé en tant que directeur artistique chez Marcel sur Fanta, Orange ou encore les Editions Point. Avec Fabienne Fiorucci, ils forment ensuite les « DesF », et commencent leur travail d’équipe en 2013 chez TBWA Paris notamment sur le budget McDonald’s. C’est en 2014 que le binôme rejoint l’agence Dare.Win pour se spécialiser dans l’entertainment en travaillant avec des marques comme Netflix, PlayStation, Spotify ou encore Parions Sport. En 2017, ils prennent la direction de création de l’agence. Plus jeunes DC de France, ils ont remporté avec leurs équipes de nombreux prix (Epica, Cannes Lions, Cristal Festival, Clio, Grand Prix Stratégies, FWA, Awwwards…). Toujours à la recherche de nouveaux défis, Damien rejoint Biborg en tant que directeur de Création, et souhaite désormais mettre son énergie créative dans le gaming ainsi que cultiver sa passion pour les idées, « celles qui touchent les gens, qui créent des émotions, et que l’on garde en tête longtemps. »

publicité


 

Céline Fraisse (ex Havas Sports & Entertainment, La Fourmi, Newsbridge et DTube) a rejoint Biborg en tant que Business Director le 2 novembre 2020 dernier.

Forte de 10 ans d’expérience dans le domaine du sport et de l’entertainment, Céline Fraisse commence sa carrière chez Havas Sports & Entertainment où elle devient directrice de projets Digital et Social Media. Après 7 ans chez Havas Sports & Entertainment et en recherche de nouveaux challenges, Céline rejoint La Fourmi en tant que Head of Digital. Elle poursuit son parcours et étoffe ses domaines d’expertise en accompagnant Newsbridge – start-up française de production broadcast dans le cloud, puis DTube – plateforme vidéo gamifiée basée sur la blockchain et les crypto-actifs pour engager les communautés. Sportive (handball niveau Nationale 3 et tennis ex 15/1), Céline est également passionnée par le gaming. Elle rejoint Biborg en tant que Business Director afin de continuer à engager et à créer de la conversation entre les marques et leurs audiences au travers d’expériences digitales innovantes.

 

Quentin Danvel (ex Dentsu Aegis, Wunderman, et VMLY&R) Senior Strategic Planner chez Biborg depuis juin 2020

Quentin Danvel commence sa carrière chez Dentsu Aegis sur divers budgets tels que Meetic, Longines, Le Parfait. Il rejoint ensuite Wunderman en tant que Planneur Stratégique Senior sur des sujets FMCG (Danone, Bel, Pizza Hut), Travel (Center Parcs), Automobile (BMW, Mini Cooper) et Santé (Sanofi, Bayer). Il rejoint par la suite VMLY&R (ex Y&R) non seulement pour accompagner des clients tels que Sanofi, Volvo, ou encore Danone mais également pour développer les customer experience map des différents clients de l’agence tout en étant en lead du laboratoire d’innovation technologique de l’entité. Il a intégré Biborg en tant que Senior Account Strategist convaincu que l’expérience Gaming et Entertainment sont capables de construire des marques fortes et de les connecter durablement à leurs audiences.

« Nous sommes très heureux d’accueillir Céline, Damien et Quentin au sein de notre équipe. La richesse de leurs parcours et de leurs profils s’inscrit parfaitement dans la nouvelle orientation de Biborg et va renforcer notre expertise en stratégie, conseil et création » expliquent Bruno Luriot, CEO et Ismaël El-Hakim, Chief Creative Officer de Biborg.

agence-biborg-news

Tag :

emoji-email Ne manquez aucune actualité, abonnez-vous !

Chaque semaine, le meilleur de la communication et du digital directement dans votre inbox...